Les discussions

Travail et chomage

Bonjour je suis assistante maternelle je gagne 500 € par mois. Et un complément de chômage pour le calcul de la prime d'activité doit-on additionner l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour* Pour un couple sais combein le montant pour touche la prime activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour J'aurais une petite question concernant la prime d'activité. Je vis avec mes parents. Ai je droit à cette prime d'activité ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité et prêtre

Bonjour, Je suis prêtre de l’Eglise catholique et je viens de voir refuser la prime d’activité par la caf alors que je percevais la prime pour l’e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité, indemnités chômage et droit caf

Bonjour a vous. Voilà moi je suis licencié depuis mois de mais et touche le chômage de 1151€. Je pensais avoir déclaré ce changement a la Caf de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime pour emploi

bonsoir ;je suis en couple en union libre ais je droit a la prime pour l emploi ?mon compagnon est a la retraite dois je déclaré ses revenus?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Pension d’invalidé partiel et prime d’activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel, revenu mensuel 602 € , et je touche une pension d’invalidité partiel de 450 €. Reconnue tirailleur handicapé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, question pour la prime d'activité . Mon fils de 22 ans est salarié il perçoit la prime d'activité il a un numero de dossier. ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

bonjour j'ai 23 ans et je suis étudiant alternant je vis seul et j'ai un salaire de 1200 euros par mois je paye un loyer de 500 euros et je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PA486

Apl et prime d'activité

Bonjour. Lorsque que je fais mes déclarations trimestrielle de mes salaires à la caf pour la prime d'activité et ce que je doit précisé mes apl. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Clemclem65

Éligible prime d’activité

Bonjour madame Monsieur, nous sommes un couple sans enfant à charge ; mon épouse exerce un emploi d’aide à domicile et moi auto entrepreneur et avons ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Gomez

Prime fin d'année prise en compte par la caf

Bonjour Lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité versée par la caf, doit-on déclarer la prime de fin d'année défiscalisée ( 1000...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486

Renseignement

Mme, Mr, je suis en CDI et je gagne 1620€/m. ai-je droit à une prime d'activité? cordialement, VL

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je travaille 32 h au smic ,j ai 22 ans et je vie chez mes parents faute de ressource suffisant Ai je droit à la prime d activité

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gitane2229

Prime d activité

bonjour , j ai un salaire de environ 1300€ avec un taux plein 35 heures, ma femme est en retraite est gagne dans les 800€ et nous sommes propriètaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PA486

Prime d’acitivité

BONJOUR J aimerai savoir quel est le plafond et ressources pour beneficier de la prime d activité 2018 CDLT

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Est ce que j'ai droit à la prime d'activité ?

Bonjour, je suis photographe journaliste correspondant dans un pays qui ne figure pas dans la liste des pays européens et où je passe la plus grand...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

Rente invalidité

Bonjour Mon épouse reçoit une rente invalidité De là carpimko ( profession libérale ) Es qu’elle est prise en compte dans les revenus Le simulat...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Demande prime activité

bonjour quand on es en maladie professionnelle a ton le droit la prime activité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
PA486

Information versement prime d'activité

Comment est versée la prime d'activité pour un couple qui travaille tous les deux? est ce sur une seule personne composant le couple ou sur les deux i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bourgados

Prime d'activité pour couple sans enfant

 Résolu

Bonjour, Mon mari touche 1330 € moi je suis saisonnière agricole, quand je n'ai pas d'activité, je touche 800 € du chômage sinon le SMIC, plus d'enf...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
andresregine

Demande de prime d’activité

Bonjour, je vit en concubinage avec une personne qui ne travail pas parce qu’elle est en situation de handicap moi je travail et gagne 1350 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité.

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse, je viens vers vous pour comprendre. Je suis en couple/marié avec 2 enfants. Jusqu'à maintenant nous touchi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Refus

Bonjour nous avond fait la demande ma femme.a gagne 1380.par mois.et moi.rien du.tout et.le.simulateur.nous.dit.que.ne.ne.sommes pas.eligible a la.pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis salarié avec un salaire de 1450 euros net Ma question j'ais le droit de demander la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d activités

Bonsoir je touche une pension d’invalidité et quand on fait une demande auprès de notre caf elle est refuse car elle prend en compte ma pension alor q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Qui as le droit

Bonjour* Étant seule(veuve) avec 2 enfants je n I ai pas le droit, quel est le montant ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Energizor

Revenus pôle emploi en formation

Bonjour, Je suis en formation reconversion mes revenus sont ceux de pôle emploi, je voudrai savoir si j'ai droit à le prime d'activité. Sur le WEB l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Komar

Prime d'activité

Bonjour, Mon conjoint se déclare à la MSA car il travaille dans le milieu agricole, il perçoit de la prime d'activité par cette organisme. J'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils à charge, emploi surveillant collège ,salaire net 1200 euros, Mon fils est il eligible à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Démarche à faire

Madame, Monsieur J’ai toujours travaillé depuis mes 17 ans je me suis retrouvé au chômage en 2015 pendant un an après ça je suis resté deux ans en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Droit ou pas

Bonjour, Est il possible pour une jeune fille majeure de percevoir la prime d'activité, sachant qu'elle se trouve être en alternance, donc statut s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

A quel nom faire la demande

Bonjour, je voudrai faire la demande de prime d activité. Je suis marie trois enfants je percois 320euros ass mon mari travaille salaire 1300 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je suis étranger et je réside depuis maintenant 2 ans en France. Sauf erreur de ma part, la prime de 100 euro ne me concerne pas y compris...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je vis en couple avec mon conjoint, en union libre, je peux bénéficier de la PA ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activité et chomage actif

Bonjour, Je viens de finir mon cdd et je travaille maintenant par intermittence ,je vais toucher l allocation retour à l emploi (chomage )soit 36 ,0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Indu prime d’activité

 Résolu

Bonjour J’ai été étudiante salariée de juin 2016 à août 2018. En faisant la simulation pour la prime d’activitr, la CAF me l’a accordée. J’ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation , je touche 640 euros net par mois ,j'aimerais savoir ayant fais une simulation après 3mois au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lane14

Pourquoi je n'ai pas la prime

je vis seule avec un enfant a charge je gagne 1895 euros et une pension alimentaire de 150 euros et quand je fais une simulation je n'y ai pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

Bonsoir Pour une personne seule c’est 1500€ net mensuel pour pouvoir y avoir droit. S’agit-il de 1500€ avec toutes primes comprises ou bien un sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon mari gagne 1195e par mois net en cdi Moi je suis en invalidité2 je touche une pension de la cpam de 1189e et une pension du bcac de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Bénéficiaire

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser: un enfant salarié a temps partiel peut t'il bénéficier de la prime d'activité individuelle sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Montant maximum pour bénéficier de la prime pour l emploi

Bonjour, Pouvez vous m indiquer le montant à ne pas dépasser pour avoir droit à la prime pour l emploi ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour ma fille de 22 et en apprentissage en alternance et vie chez nous Peut elle bénéficier de la prime d’acinvité elle touche environ 1000€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour, après avoir fait une modification de ma situation professionnelle combien de temps dois je attendre pour pouvoir faire ma déclaration de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Est ce valable pour les couples travaillant tout les deux

bonjour j' ai fait la simulation caf nos 2 salaires réunis ne dépasse 2200 e mais la simulation me dit que nous je n'y ai pas droit po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
josphine

Demande de prime d activité

Vivant seule et gagnant 1290 euros j ai droit à la prime d activité et a quel montant...merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Retraité marié femme au smic

Bonjour, je suis retraité 850 € par mois mon épouse travaille au SMIC pourquoi n'a t'elle pas froid à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Pourquoi n'avons pas le droit à la prime d'activite ?

Bonjour, Je me suis rendu à la CAF et ai fait plusieurs simulations en ligne Nous sommes un couple Propriétaire salaire 2200€ à deux revenu fisca...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 432