Les discussions

Pension de reversion avec salaire et prime dactivité ?

Bonjour, j ai un salaire d environ 400 euros par moi et une pension de reversion de 400 euros puis je continuer a percevoir la prime d activité ? ME...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ISIS

Prime d'activite

Bonjour, mon fils majeure habite chez nous mais garde sa paie j'ai fais la demandes de primes d'activite j'ai 2 autres filles scolarise dois je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Declaration urssaf et prime d'activité

Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si quelqu'un qui fait une fausse declaration a l'URSSAF c'est a dire declare moins, fait une demande de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Hopk1ns

Droit

Bonsoir Je suis depuis décembre 2018 jusqu'en juin 2019 en formation pour être vendeuse conseillère en magasin je suis payée par la région ai je le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité, are et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis aujourd'hui auto entrepreneur, et depuis 15 jours au chômage aussi (j'ai terminé un contrat salarié par une rupture conventionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Prime activité et pension de reversion et activitée salariée

Bonjour je perçois une pension de reversion de 400 € par mois je perçois 223 € d APL je travaille en tant qua vacataire donc des salaires pas régu...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
zachuka

Prime dactivite

Bonjour, Ma fille qui travaille et vie chez moi touche la prime d'activité est ce que j'y aurai droit si je fais la demande

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Rsa et prime activite mission interim

Bonjour, je suis beneficiaire du rsa depuis plus d 1 an. et je suis actuellement en mission interim, cette mission prend fin et a duré 3mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, On me dit que le dossier que j ai fait à la date du 09/01/2019 à 14/35/32 est en cours , je dois percevoir 50.44 et à ce jour je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sara

Déclaration trimestrielle

Bonjour, actuellement au chômage je dois déclarer mes indemnités trimestrielle de pôle emploi mais je ne sais pas où déclarer mes indemnités de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sara

Je déclare les ressources de mon fils

Bonjour, Je déclare les ressources de mon fils à la Caf. Alors qu'il encore à ma charge. Est-ce que je dois continuer à le faire où ce n'est pas néc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je voudrais savoir que je suis en chômage je le droite à la prime activité ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Renseignement pour la prime d'activitée

monsieur dans un foyer le mari etant a la retraite et la femme ayant toujours une petite activitée professionnelle ont-ils droit à la prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Retraite + prime d'activité ?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 18. Elle s'élève à 700 € par mois. Mais il m'arrive de faire quelque prestation artistique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Prime activité

Je suis en accident du travail depuis 10 septembre 2018 et aujourd'hui encore en arrêt. Donc ma question et j'ai déclaré pour octobre 1 374,85 € nove...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Separer couples

bonjours j ai declarer mes revenue avec mon conjoints pour la prime d activite mais j aimerais savoir si on peut changer pour faire une declaration c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sara

Renseignements

Bonjour, Pour la prime d'activité je dois déclarer mes ressources net mais je sais pas si je déclare le salaire net après déduction d'impôts ou si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Enfant à charge et prime d'activité

Bonjour, les enfants étudiants à charge fiscalement et non bénéficiaires d'APL ( aucun compte CAF) peuvent ils être comptés comme enfants à charge pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Revenu foncier et prime d'activité

Bonjour, Je suis Anglais, je réside en France et je suis micro entrepreneur (auto entrepreneur) je déclare mes revenus professionnels en France. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Doit on déclarer le rsa des enfants sur la déclaration trimestriel pour la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Je suis au chomage et travaille ai-je droit à la prime d'activité.

j'ai toucher 605 euro au chomage et 406 euro à mon travail ai-je droit à la prime d'activité .je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

P.a : logé chez parents & particip. financière

Bonjour, Je précise être éligible depuis le début de mon activité salariée à la P.A. que ce soit avant/ou après augmentation de celle-ci au 1er Ja...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Loli48

Demande de prime d activité

bonjour je vien de savoir quand peu avoir droit à une prime d activité je voulais savoir svp si c pas trop tard c jusqu'à quand pour faire demandé ?me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour. J'ai fait une demande de prime d'activité en décembre et je l'ai eu pour janvier ,février mars d'un montant de 111€ sachant bien que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité ai je le droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation depuis décembre 2018 ma formation ainformatique rémunéré je perçoit 1492€ par mois ma femme a l'aah pourtant je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Daniel

Ass+prime

Bonjour, mon conjoint perçoit 817e de salaire et moi je suis en ASS est ce qu'il a droit a la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PA486

J'ai le droit ou pas ?

Bonjour, Je vous explique mon cas. Mon conjoint travaille gagne 1170€ moi je suis au chômage 900€ nous avons deux enfants 8 et 2 ans j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PA486

Question logement

Bonjour, Dans la déclaration pour la prime d activité il y a la question logement et je ne sais pas quoi répondre je suis hébergée à titre gratuit d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
djivi38

Calcul droits

Bonjour J’aimerai savoir si les revenus que l’on touche en vente à domicile (revenu en BNC que l’on Note sur la 2042c pro aux impôts) Doivent être r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité et revenus à déclarer

Bonjour, J'ai 61 ans et je suis salarié. Je touche aussi une retraite pour une carrière à l'étranger depuis un an (âge de départ à la retraite pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
sab

Arret de travail et prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois remplir pour ma déclaration trimestrielle de prime d'activité, étant donné que je suis en arrêt de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
PA486

Demander dès le premier mois de travail?

Bonjour, J'aurai besoin d'un éclaircissement au sujet de la prime d'activité. J'ai commencé à travailler en Mars. Lors de 3 simulations, je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Gregory78600

Faut t-il dé larer are ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je déclare mon ARE sur la prime d'activitée je ne comprend pas trop merci cordialement kati

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
katii

Risque de perdre l'apl ?

Bonjour; J'ai besoin d'un renseignement. J'ai 20 ans et j'habite chez ma mère. Voilà ma situation je suis en CDD a mis temps et en formation. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zoulou33

Prime d’activité

Salut je touche 1300 €,Je veux savoir si J’ai le droit à la prime d’activité

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PA486

Prime activites

Bonjourj'ai fait une demande de prime activités car je suis divorcer mon fils est majeur et vit chez moi dois je declarer son salaire Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
sara

Question sur la déclaration trimestrielle

 Fermé

Bonjour, Voilà, je me permet de poser ma question aujourd'hui sur le forum. Je vous explique la situation, actuellement je vie avec ma conjointe e...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
sara

Prime d’activite majorée pour isolement

Bonjour, Seule depuis 2015 avec deux enfants à charge (12 et 17 ans), les deux sont scolarisés. Je n’ai fait la demande de la prime d’activite que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PA486

Revenus à partir de janvier 2019

Bonjour, J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
PA486

Indemnité de blanchissage- prime de panier

Bonjour à tous et merci à tout ceux qui contribuent à aider .Je participe par-ci par là quand je peux le faire . A mon tour d 'avoir une interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sara

Frais de route à declarer ou pas?

Bonjour, Mon mari perçoit des frais de route, j'ai donc déclaré son salaire net fiscal pour la prime d'activité. Aujourd'hui la CAF me demande de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Magalie.volcane

Prime activité et mariage avec un étranger

Bonjour, je suis marier depuis peu avec une Mexicaine. Elle est actuellement au Mexique en attente de son visa long séjour pour pouvoir revenir et fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je suis exploitant agricole avec un revenu de 380 € par mois. Mon mari est en arrêt maladie longue durée avec des indemnités journalières ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PA486

Mois de mars

Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DOMINIQUE

Demande prime d’activité

Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d’acti sois même foyer

Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sara

Je vien avoir un nouveau travail en cdd je pourrais avoir le prime d activité

Bonjour, Je pourrais avoir la prime de travail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PATOU3357

Prime d’activité et pole emploi

Bonjour, Est ce que pour le versement de la prime d’activité le fait que mon conjoint soit inscrit à pole emploi est pris en compte?en sachant qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari a été en formation et a été rémunéré par pole emploi. Pour ce trimestre il aura que 3 jours de rémunéré , le reste il a touché l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime activité et premier emploi

 Résolu

Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sandek
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 435