Les discussions

Nawel Prime d'activité

Demande de rsa

Bonjour* Mère seule avec 4 enfants ...Je ne travaille pas demain 8 mois je touche que 600 euros comme pension pour mes filles...ma question combien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Deaver
vil_7411 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je perçois la prime d'activité depuis septembre 2017, depuis cette date je suis également en contrat de professionnalisation. En mars...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
zoulou33
Mymy_7561 Prime d'activité

Questions sur la prime d'activité

Je suis domiciliée chez mes parents à cette adresse suivante: **************** Et je suis en ce moment au Camping Serignan plage 34410 Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mars
lenita Prime d'activité

Demande prime d'activité

Bonjour, Depuis le mois de Janvier , j'attends une réponse de la CAF , pour l'attribution de la prime d'activité. Je précise l'info importante: je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
lenita
Ren Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Ceci n'est une question mais une constatation Couple = retraité + salarié Le pouvoir d'achat du couple = retraite 1500 € + salarié 8...

Komar
Valerie_7601 Prime d'activité

Pemiers droits a la prime d'activité

Bonjour a tous. Je travaille depuis le mois de janvier. Ma dernière déclaration trimestrielle était pour novembre décembre et janvier. Novembre et déc...

Valerie_7601
Soso1715 Prime d'activité

Prime activités

Bonjour.mon fils de 19ans actuellement en CDI vit chez moi et va démissionner pour partir travailler en saisonnier dans un autre département..de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
sara
mumudo Prime d'activité

Prime pour l'activité

Bonjour, Que doit on déclarer pour une personne a la retraite ??? Pension ?? Complémentaire ???? Merci de votre réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mumudo
Van Prime d'activité

Rsa prime activité

Bonjour, je suis chauffeur routier j'aurais aimer savoir si pour ma déclaration RSA je doit declarer mon revenus net imposable ou la Somme versée?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
zoulou33
Chachab Prime d'activité

Revenu fonciers et prime d'activité

Bonjour, Depuis le 1er janvier, la prime d'activité étant modifiée j'en ai fais la demande . Lorsque j'ai fais ma 1ere demande mes revenus foncier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486
Julie Prime d'activité

Prime activité

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Revenus 603€ Ou 580€ Pension de réversion 403€ Merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486
SophieChapon Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour* Mon fils habite chez moi et il est formation professionnelle et il est loge chez moi gratuitement à t il. Le droit à la prime d'activité ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486
Boudou Prime d'activité

Propriétaire

Bjr je touche moins de 1700€ Je suis célibataire mais j ai un crédit immobilier pour le moment avec mon ex compagne, ai je le droit à la prime d activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PA486
Cacahuete Prime d'activité

Prime activite

Résolu

Bonjour, Mon fils va demander la prime d activite je voudrai savoir quand je ferais la mienne si je dois toujours le declarer a charge et d eclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
sara
Martial_33 Prime d'activité

Étudiant micro entrepreneur

Bonjour, je suis étudiant micro entrepreneur (coursier Déliveroo) et j’ai donc effectué une demande de prime d’activité auprès de la CAF. Hier soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Martial_33
Lulubelle35 Prime d'activité

Prime activité et retraite

Bonjour je perçois 600 euros de retraite ma compagne exerce encore une activité professionnelle et perçois environ 1500 euros net par mois pouvons nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PA486
Steph Prime d'activité

Are temps partiel prime d’activité

Bonjour j’ai repris un travail à temps partiel suite à une maladie j’ai fait une demande d are au pôle emploie qui a priori est accepté au je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
PA486
nonstop76 Prime d'activité

Prime d'activité : salaire net ou brut ?

Bonjour, J'aimerais trouver parmi vous quelqu'un qui puisse me renseigner correctement : pour faire la simulation de la prime d'activité doit-on se ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nenuphar
Daniel Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, La prime d'activité n'est pas pour tous les travailleurs , en effet un couple dont 1 est à la retraite la pension de retraite annule la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PA486
EmmanuelleP78 Prime d'activité

Déclaration mensuel ?

Bonjour, j'essaye depuis le moi de janvier d'avoir la prime d'activité mais je peux par car étant un coup en interim et un coup au chômage je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PA486
Philou Prime d'activité

Prime de participation

Bonjour je viens de toucher ma participation et mon intéressement à mon entreprise,Je ne les ai pas placés...je voulais savoir si je dois les déclare...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nenuphar
bbk Prime d'activité

Prime d'activité .

Bonjour, je ne vit plus avec ma mère et est normalement plus sur son dossier CAF car j'ai mon propre numéro d'allocataire . peut-elle perçevoir la pri...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bbk98
Michele_6146 Prime d'activité

En formation + prime d'activité ?

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien travail (en cdi avec presque 10 d'ancienneté) pour réaliser une reconversion professionnelle. Délai de carenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PA486
lolo80 Prime d'activité

Bug simulation prime activité 2019

Bonjour, j'ai constaté quelque chose de très bizarre dans le simulateur, je suis étudiant appprenti et je perçois un salaire net qui a évolué en mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PA486
JeanPierreGaonach Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je suis actuellement en cumul emploi retraite, je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité. Ma femme est en retraite et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PA486
Djikine7653074 Prime d'activité

Prime activité

Bonjour je voulais savoir si j’ai droit primé d’activité au près de là à L’Essonne Evry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33
bettyroucoux Prime d'activité

Prime d activier

Bonjour, mon fis travaille a temps plein et vie toujours sous notre toit a titre gratuit nous lui demandons rien il fais sa declaration pour la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bettyroucoux
Manon Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, j'ai 31 ans, j'ai travaillé 571 h de octobre 2018 à janvier 2018. Et je n'ai pas touché au chômage pendant mes 3 mois d'inactivité pour repri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
PA486
Sab72 Prime d'activité

Indemnités

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui prend le relai de la prime d activité lorsque l arret maladie est prolongé au delà de 3mois. En sachant q je tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nenuphar
Bibiche34 Prime d'activité

Déclaration impots

Résolu

Bonsoir La prime d’activité doit elle être déclarée pour la déclaration d’impôts ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486
Gm Prime d'activité

Renseignements

Résolu

Bonjour, J,ai 5 enfants ,vie au pays a mon changement . Sont il pris en compte par la CAF pour ma demande de la prime d,emploi. Si quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Tournesol
RODRIGUESFRANCISCA Prime d'activité

Prime d activité

Résolu

bonsoir, actuellement au rsa, je vais signer un cdd de 2 mois a temps complet, au smic, seule célibataire, vais je avoir un droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486
Tofover Prime d'activité

Prime d'activité alternant +foyer fiscal

Bonjour, Étant actuellement en alternance et touchant la prime d'activité, je me pose la question de savoir,si dans la déclaration pour la caf je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
PA486
Christella38 Prime d'activité

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Voila je travail en centre de loisirs et travail que quelque heures par mois, je touche donc la prime d’activité et un complément de salair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48
Nana Prime d'activité

Ressortissant etranger

Bonjour je suis française résidant en Belgique mais toujours en activité en France donc revenus français , pourquoi n'ai je pas le droit a la prime d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Nana
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 522