Les discussions

Logement

Bonjour, Voilà j’ai la prime d’activité et je voudrais savoir si mon préavis peut être d’1 mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486

Droit à prime d'activité

Bonjour Je travaille comme agent de service MIS TEMPS pour 20h par semaine et depuis le mois de avril avant j'etais en chomage mais mon mari tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486

Quand lun a le chomage est lautre travail.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exposer une situation mon conjoint touche le chômage environ 1000 a 1100 euros par mois il n y a pas de possibilité de cum...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pomdamour28

Prime d'activité et chômage

Bonjour, Je suis en CDD pendant 4 mois (de juin à septembre). A la fin de mon contrat je serai au chômage si je ne trouve pas un autre emploi. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Yepa

Congés payés partiels et prime d activité

Bonjour suis en contrat cae..j ai travaillé ce mois ci que le 1er 2 et 3 août..mon entreprise fermant pour congés et j ai 15 jours de congés payés..au...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Sophie59

Fraude

Bonjour, Une jeune demoiselle profite de la prime d’activité de sont ancien conjoint! Elle ne travaille pas et vie de la société !que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
choubaka

Notifiacation de dette

Bonjour, J'ai reçu de la caf ce courrier: " Nous avons rectifié le montant de vos ressources trimestrielles de 04/2017 à 12/2017 en l'absence ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Vicky971

Prime d'activité salaire variable cdi étudiant

Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Je suis actuellement en CDI ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
PA486

Que prend en compte la prime d'activité sur la fiche de paye

bonjour suite à la prime d'activité je souhaiterais savoir ce que l'on doit prendre en compte sur la fiche de paye pour pouvoir bénéficier de la prim...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zachuka

Question sur mes droit a la prime d'activiter

bonjour je vous envoie ce mail avoir des renseignement sur la prime d"activitee je touche 694 de salaire 333 de chômage est un pension d’invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
PA486

Prime d'activite et formation

Bonjour je vais commencer une formation le 9 septembre de cette année. Je suis inscrite a pôle emploi mais ne touche aucune indemnité, ma formatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Mana@66

Question situation

Bonjour, Étant divorcé, en garde alternée et payant une pension, comment je doit déclarer mes enfants pour une simulation de prime d'activité ? Enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
PA486

Faut il déclarer l'indemnité fin de contrat ?

Bonjour, En juillet j'ai touché un salaire de 1411€ pour 12 jours. Ce salaire comprends un indemnité de congés et une indemnité fin de contrat D...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Komar

Caf me change ma déclaration trimestrielle

Bonjour et merci par avance pour votre attention à la lecture de mon post. Hébergé à titre gratuit chez ma mère, comme chaque trimestre, je réalise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
PA486

Prime d activité et apl

Bonjour, Je suis séparé de ma femme nous avons un enfant en garde alternée par contre ma femme touche apl et prime d activité et moi rien Y a t il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
PA486

Puis-je faire une demande de pa, vivant actuellement chez mes parents

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de prime d'activité. J'ai 22 ans, salarié à temps partiel, logé chez mes parents. A...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Impot quel chiffre a déclaré ?

Bonjour , j aimerais simuler pour la prime d activités mais quel somme doit on déclarer pour les impôts ? Sachant que j ai été propriétaire en 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Rachat total assurance vie / plus value à prendre en compte par la caf en 2020 ?

Bonjour, En 2018 j'ai effectué un rachat total d'assurance vie qui a généré une plus value mais non imposable compte tenu de l'abattement de 9200 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Prime d'activité et sasu

 Fermé

Bonjour, En tant que dirigeant d'une sasu (nouvellement crée), n'ayant aucun salaire ni revenu,ai-je la qualité de commerçant au sens de la CAF ? Sa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
PA486

Prétendre à la prime d'activité

bonjour , pourquoi je ne peux pas prétendre à la prime d'activité alors que je touche 1600euros de salaire net par mois et mon épouse 430euros de pens...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans un foyer une seule personne a le droit de bénéficier de la prime d’activité ? Et en colocation tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
PA486

Erreur saisie prime activité

Bonjour, Je viens d'appeler la caf car étonnée de n'avoir que très peu de prime d'activité. En effet nous sommes tous les 2 avec salaires assez bas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Axelle

Dates de validité

Bonjour, J'ai travaillé 3 mois au SMIC entre Février 2019 et Avril 2019 inclus. J'aimerais savoir si je peux toujours faire une demande de prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
PA486

Travail retraitée

Bonjour, Je suis retraitée et perçoit 1267,32 euros net par mois. J'ai travaillé pendant les fêtes de fin d'année dans un magasin. Bien sûr, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
PA486

Fin de droits

Bonjour, je suis en fin de droits au chomage et depuis j'ai reçu l'allocation spécifique de solidarité pendant 3 mois car j'ai une activité profession...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
PA486

Fau til déclarer la rente accident du travail pour avoir la prime d'activité

 Résolu

Bonjour pour prétendre à la prime d'activité doit on déclarer la rente accident du travail merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
martine

Prime d’activité et dons familiaux

 Résolu

Bonjour, Je perçois actuellement la prime d’activité. Mes grands parents m’envoient souvent des fonds pour m’aider pour mes quelques vacances ou sim...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Azerty-24

Primr activite et chomage

Bonjour, j ai touche 1000e en mai de are, puis en juin une parti salaire et complement are et en juillet 1300e de salaire, ai je droit a la prime? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Stef65590

Demande de rsa

Bonsoir Avec mon mari on ad été obligé de faire un dossier de surendettement Mon mari à trouver un emploi depuis la demande du dossier qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Ysabe_l

Renseignements

Bonjour Concernant la prime d activité je dépend de la msa et mon mari de la caf comment faire dans ce cas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
PA486

Ald hors listes et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en ALD depuis le 3 juillet ALD hors liste puis-je prétendre à la prime d'activité je vous remercie pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Voilà mon frère touche une prime d activité car il est salarié mais au mois de septembre il lui renouvelle pas le contrat donc se retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Meyer

Prime dactivite en baisse

Bonjour, Je toucher 206 euro de prime d'activité et maintenant a partir de juillet je vais avoir 160 euro alors que je touche le même salaire je com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kira

Perçu prime d'activité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis un an et j'ai touché ce trimestre la prime d'activité d'un montant mensuel de 200.00 euros est-ce normal.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
PA486

Prime d' activité

Bonjour Je bénéficie de la prime d"activité et je dois vendre mes parts dans une petite société.Cette somme me sera versée tous les mois pendant 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MARIENARLINI

Prime d'activité assedic

 Résolu

Bonjour Peut on cumuler la Prime d'activité et les Assedic ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Juvonne

Caf me refuse la prime d'activité

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et je travaille. je percevais la prime pour l'emploi mais la CAF refuse de me donner la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
PA486

Prime d’activité 2019

Bonjour, depuis que la prime d’activité a augmenté je suis passé à 197€ par mois pour un salaire de 1200 euros. Pour ce mois d’aout Je suis passé à 17...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
PA486

Algérie

Bonjour, Récemment j’ avais la prime d activité mais suite à un mariage avec un étranger hors UE qui travaillait là-bas jusqu à son arrivé cette se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
zoulou33

Besoin d'argent

Bonjour, J'ai travaillé 5 ans et je me retrouve au chômage. J'ai le droit a la prime d'activité ou pas svp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38

Prime d'activité en cdi

Bonjour je voudrais bien savoir si on a le droit à la prime d'activité si on est en CDI merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Prime d'activité sera toujours valable ?

Bonjour, J'ai une petite question, je travail actuellement dans une EHPAD en tant qu'aide soignante, mais je reprend les études au mois de septemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Prime d'activité et conjoint travaillant pour entreprise étrangère

Bonjour, Voici ma question, je suis dans l'Armée, je gagne 1580€/mois. J'ai fait une demande de prime d'activité en Mars 2019. J'ai déclaré ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Couple recomposé

 Résolu

bonjour,es ce que la prime d activité peut être verser a un couple recomposé qui on leurs salaire séparé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Prime activité lors d'une separation

Bonsoir, Je suis séparée de fait depuis le 2 mai 2019. J'ai déclarée mon changement de situation à la Caf qui a bien pris en compte ma nouvelle sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Partage des aides en garde alternée

Bonjour, Si quelqu'un a un tuyau pour le partage de la prime d'activité 'jsuis preneur en fait si il y a moyen d'avoir un partage sur toutes les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Deaver

Ai je droit a la prime d activité

Bonjour, Je perçois la prime d activité chaque trimestre avec un salaire de 1358 euros en moyenne. Depuis début juillet je suis en couple et mon con...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Pour avoir droit à la prime d'activité

bonjour, je souhaite savoir le montant qu'il faut toucher pour avoir droit à la prime d'activité. je ne suis pas à 1200 euros avec mon salaire et le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

Separatiln et prime d activite

Bonjour, Je suis séparée de fait depuis le 2 juin 2019. Quand est ce que je dois faire la demande de la prime d activé ? Sous je attendre d avoir 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Julie1506

Prime d'activité et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois vais je avoir droit à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Saraha04
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 423