Tout juste au chomage - prime d'activité
Bonjour, Je viens tout juste de finir mon année d'alternance mi-septembre, j'ai donc reçu un salaire pour le mois de juillet, août et début de sep...
Bonjour, Je viens tout juste de finir mon année d'alternance mi-septembre, j'ai donc reçu un salaire pour le mois de juillet, août et début de sep...
Salut tout le monde Je fesai m’a déclaration trimestrielle comme d’habitude et je me suis souvenue que j’avait toucher une prime imposable avec mon ...
Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...
Je viens de débuter mon apprentissage au 2 septembre, quand faut-il que je fasse ma déclaration de pour la prime d'activité ?
Bonjour, J’étais en arrêt maladie pour 14 jours au mois de juin et maintenant je dois déclarer les trois derniers trimestres à partir de mois de jui...
Bonjour, voilà je travaille du 2 septembre au 18 octobre je doit faire m'a déclaration trimestrielle la août septembre et octobre jorai ma paye pour ...
Bonjour, J avais fait demande pour prime d activité ressources trop élevées en couple. Maintenant séparée puis je refaire, travaille à mi temps. Mer...
Bonjour, J'aimerais investir dans un bien immobilier seule. (Je touche 1650€). Je vie actuellement en concubinage et nous partageons les frais. J'...
bonjour, je suis français célibataire et vie en france, je travail en intérim et je touche mes allocations chômage depuis février, pour un salaire tot...
Bonjour, Mon fils de 20 ans a perçu des revenus pour un job d'été de 3 mois cette année et un mois l'an passé il a donc le droit au chômage je voudr...
Bonjour à tous et toutes, Je vais prochainement recevoir une notification d'indu concernant la prime d'activité perçue depuis avril 2017 au motif q...
Je touche ma retraite et je vais reprendre une activité aurais je droit à cette prime d'activité Merci beaucoup
Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis septembre 2018 en tant que salariée à mi-temps sauf qu'en novembre 2018 j'ai aussi créé mon au...
Bonjour, Petite question pour une proche qui essaye de prévoir. Pour une mère isolée qui prend un congé parental partiel (en l’occurrence elle p...
Bonjour, mon fils est etudiant et a un job le samedi . Je voulais savoir comment remplir et savoir s il peut pretendre a la prime d activité?
Bonjour, je voudrai savoir si je perçois 500€ de salaire et 239 € 155€ d allocations logement de chômage aurais je droit à la prime d activité
Bonjour, je suis en BTS alternance donc je suis payer je vis chez mon père à titre gratuit et lui percevais la prime d’activer il avais droit à 400€ ...
Bonjour, Je suis conducteur routier dans mon net à payer il y a le remboursement des frais dépenser pendant mes déplacements. Les frais sont non ...
Bonjour, Je suis travailleur indépendant et je fais une déclaration annuelle de mes revenus après déduction fiscale de mes charges. Comment puis j...
Bonjour tout le monde, Je commence un contrat chantier d'insertion de 26h/semaine payer au smic très prochainement (je ne sais pas combien ça ferai...
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet , MAIS cela ne répond pas à ma question... A t-on le droit a la prime d'activité lorsque ...
Bonjour, Puis-je prétendre à la prime d'activité avec un contrat d'engagement de l'Armée de terre (VDAT) La solde étant de 614 euro/mois. Merci po...
Bonjour, 740€ de salaire mensuel et 375€ de pension de réversion , on me refuse la prime d'activité alors que je n'ai que 1115€ par mois. Veuve sans e...
Bonjour, Je perçois rien en apl etc...rien à inscrire dans les cases ils acceptent pas cette réponse que dois je faire ??? Merci beaucoup
Bonjour, Mon fils a bénéficier de la prime activité en Sept, Oct et Nov 2016. Premier courrier Caf sur sa messagerie en Mars 2019 me demandant le rem...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on doit déclarer les indemnités de repas et de route dans la déclaration trimestrielle ou pas.
Bonjour, Je vie seule avec mes enfants, mon fils de 24 ans vie à mon domicile à titre gratuit , il travaille et lui a droit à la prime d activité. ...
Bonjour, Je serais dans qques semaine divorcée ( 5 ans séparée ) Je travaille et j’ai 3 enfants à ma charge. Je ne touche pas de pension aliment...
Bonjour, a ton le droit a la prime d activités avec un contrat pec
Combien reviendrai les aides pour moi qui suis une mère isolée avec trois enfants mineurs et en sachant que je travail en trois huit
Bonjour, J'ai un problème avec la CAF. Quand je fais une simulation sur le site mesaides.gouv.fr, le calcul donne une prime d'activité de 240 eu...
bonjour, Il est dit que pour 0,25 du smic soit environ 300E la prime activité est d'environ de 177e hors je ne perçois que 54e de PA et 96e de RSA. J...
Bonjour peut on bénéficie de la prime d'activité en arrêt maladie ? merci
Bonjour, Je travaille à 50% j'ai 2 enfants à charges. Séparé je touche 1550€ par mois salaire pension. La simulation me dit que j'ai pas droit à la p...
Bonjour, Je vis maritalement avec mon conjoint mais nous sommes indépendants sur le plan financier : je tiens à garder une autonomie financière, rais...
Bonjour, Je souhaitais savoir si le montant de la prime d'activité baissé lorsque l'on est en arrêt maladie merci
Bonjour Ma fille reçoit les bourses cette année dois-je les déclarer pour la prime activité ?
Bonjour, Doit-on déclarer la prime de fin de contrat lors de la déclaration pour la prime d’activité en cas de fin de CDD ?
Bonjour, Je vis seule avec mes enfants 14 et 19 ans mon fils commence un apprentissage il est déclaré avec moi (2,5 parts) et je voulais savoir si j...
Bonjour, Mon fils et une de ces amies commencent une licence en contrat de professionalisation ils font de la colocation leur loyer est de 1150 euro...
Bonjour, Je viens de rentrer dans une formation Afpa rémunéré par la région à hauteur de 650€ par mois. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier ...
Bonjour, Suite au déménagement de mes parents (j'habitais avec eux), et n'ayant pas suffisamment de revenu pour me loger, les parents de mon conjo...
Bonjour, Mon fils a 21 ans depuis le mois de juin est sans ressources et à ma charge ( il n'est pas étudiant ) , es-ce qu il sera pris en compte s...
Bonjour, Je suis actuellement en retraite progressive, 60 % travail et 40 % retraite, puis-je faire la démarche pour obtenir la prime d'activité e...
Bonjour, recherche info sur situation suivante: prise en compte par la CAF du revenu de ma conjointe étrangère étudiante pour le calcul de la (ma) ...
Bonjour, Je viens de signer un CDI de 22h semaine. Je touche moins de 800 euros par mois. Je vis toujours chez mes parents car je ne touche pas suf...
Bonjour la caf me supprime ma prime d activité alors que je rentre ds les critères. Je perçois moins de 1000e par mois et mon compagnon est en invalid...
Bonjour, Dois-je déclaré ma prime de fin de contrat et les congés payés lors de la déclaration de la prime d’actIvité?
Bonjour pour touche la prime d'activité pour un couple qui travaille les deux son enfants est ce que ils ouvert le droit merci.
Bonjour, je suis éligible a la prime d activité, mais je ne sais pas comment remplir car mon loyer et charges sont directement déduits de mon salaire ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.