Prime d' activité
MARIE
-
MARIENARLINI -
MARIENARLINI -
Bonjour
Je bénéficie de la prime d"activité et je dois vendre mes parts dans une petite société.Cette somme me sera versée tous les mois pendant 6 mois.Est ce que c'est considéré comme un revenu pour la déclaration à la CAF tous les 3 mois ou seul au niveau des impôts je devrais déclarer cette somme pour la déclaration des revenus 2019.Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Je bénéficie de la prime d"activité et je dois vendre mes parts dans une petite société.Cette somme me sera versée tous les mois pendant 6 mois.Est ce que c'est considéré comme un revenu pour la déclaration à la CAF tous les 3 mois ou seul au niveau des impôts je devrais déclarer cette somme pour la déclaration des revenus 2019.Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Prime d' activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
c'est un revenu du patrimoine qui n'aura un impact très négatif sur votre prime qu'en 2021. rien à déclarer lors de vos prochaines déclarations pour la prime. les impôts transmettront à la caf le bon montant le moment venu. voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine
bonne soirée