Les discussions
Une somme pour le couple ou par personne?
Bonjour, Voila, j'ai fait pas demande pour la prime d'activité et j'y ai le droit, mais... Je voudrais savoir est-ce que c'est: 1 prime d'activit...
Prime activité
Bonjour, Nous sommes pacsés, avec 2 enfants à charge, j'étais en congé parental jusqu'au 30/11/2015, ai perçu des alloc chômage de 220 € en décemb...
Simulation
Prime d'activités
Simulation
Bonjour, La prime d'activité est-elle mensuelle ou trimestrielle ? Si le montant de la prime ne correspond pas au montant de la simulation a t-on...
Prime d'activité
Résolubonjour,je souhaite savoir pour 1 couple avec 1 enfant de 20 ans qui poursuit des études ,mes ressources ne dépasse pas 2000e par mois ,je travaille a...
Net imposable ou net perçu
pour cette prime d'activité la caf précise salaire net mais sans précision. Pour être dans la légalité est ce le net imposable, ce qui semblerait plus...
Interrogation sur la prime
Bonjour j'ai essayé de remplir le formulaire pour la prime d'activité .Normalement je reçois la prime mais je me demandais si ça posait pas de problèm...
Prime d'activité
Bonsoir, Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.
Prime dactivité
Bonjour, quels sont les plafonds de ressources pour un couple avec un enfant à charge?? merci
On me fait tourner en rond !
Bonjour, j'ai fait une demande en ligne de prime d'activité le 12 janvier 2016 et depuis ce jour, la CAF me font tourner en rond. Au tout début du mo...
Prime d activité
RésoluBonsoir, j aurais aimé savoir si la prime d activité est soumise à l impot sur le revenu , merci .
En couple ou celibataire
Bonjour, Je suis logée a titre gratuit chez mon ami qui est locataire que dois-je mettre? Merci
Prime d'activité
Résolubonjour nous sommes maries avec trois enfants qui ne sont plus a charge. je déclare pour l'année 2015 un revenu imposable de 27048€ et ma femme un ...
Assistante maternelle
bonjour je voudrai effectuer la simulation de droit à la prime d'activité. cependant, je suis assistante maternelle e tavec les impots j'avais un ca...
Prime d activite
bonjour a ce jour mon pere est agent de securite il est a temps-partiel et n atteint pas le smic a la fin du mois en complement il percoit l ASS (all...
Prime d'activité
Bonjour, je voudrais savoir comment çà marche pour la prime d'activité si il faut avoir un CDI où pas. Je suis actuellement à la recherche d'emploi te...
Prime d'activité pour notre fils
Bonjour, Mon fils âgé de 23 ans peut prétendre à la prime d'activité. Ma question est : vivant sous notre toit (parents) doit on déclarer nos reve...
Demande de prrime d activite
Bonjour, doit on declrer les revenus de retraite de mon mari
Demande de prime
Bonjour dans ma demande faut il declarer la retraite de mon mari
Prime d activite
Bonjour, je suis seule j ai 1200 euros pas moi et j aimerai avoir un dossier pour faire une demande de prime d activite et savoir si j y est droit m...
Propriétaire
RésoluBonjour, J'ai fait la simulation de la prime mais je suis propriétaire accédant, nous avons fait bâtir il y a 3 ans et nous avons 25 ans de crédit s...
Prime dactivité
bonjour suite a une demande en ligne du lundi 22janvier 2016 a la caf pour la prime d'activité a ce jour je nais toujours pas...
Déclaration trimestrielle avril 2016
RésoluBonjour je voudrais savoir pour la déclaration timestrielle du mois d avril 2016 concernant la prime d activités, est que la prime perçu pour les 3 mo...
Est ce que la prime d activités est à déclarer ds les prestation
Bonjour est que la prime d activité est à déclarer ds les prestations familiales pour la déclaration trimestriel d avril 2016?
Prime d'activité
Bonjour, Doit on déclarer la prime de licenciement
Prime d activité
Bonjour, faut il déclarer le brut en salaire et impots , ou le net merci d avance
Prime d activité
Résolubonjour j aurai voulu etre renseigné je suis locataire de mon appartement et je vivais seul et pour des raisons financieres j heberge a titre gratuit ...
Alternance et prorata
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en master 1 info et suis mon cursus en alternance. Le début de mon contrat est le 12 oc...
Faire une demande prime d'activité
Bonjour, Comment faire une demande pour avoir la prime d'activité ? merci
Refus primes activité
Bonjour, je suis étudiant et je travaille 75h/mois pour 594 € de salaire (j'ai un mi-temps) Je vis chez mes parents donc a titre gratuit. Je ne c...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je suis artisan et j'ai un petit revenu 860 euros par moi et mon chiffre d'affaire est de 68000 € et donc je n'es pas droit a la prime pour l...
Renseignement
Bonjour, je ne comprends j ai un enfant mon conjoint touché 1492 et moi 675 je touche l aref car je suis en formation pole emploi et je ne comprends p...
Prime d'activité
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire une demande pour percevoir la prime-d-activite-calcul-montant-et-conditions prime d'activité] je ne tr...
Prime d'activité
Bonjour, vous serait-il possible de me préciser si nous devons déclarer la pension alimentaire ainsi que l'allocation familiale perçue pour mes 2 e...
Brut ou net
Bonjour, il faut indiquer le salaire brut ou le salaire net dans le simulateur ?
Propriétaire et prime d activite
Bonjour, J'avais droit à la prime pour l'emploi en étant propriétaire avec un crédit sur le dos et maintenant que mes revenus ont encore baissés, je...
La prime d activite
Bonjour je souhaiterais me renseigner au sujet de la prime d activitede la caf e n est pas droit pour les mois d octobre novembre decembre je chan...
Prime d'activité chomage
RésoluMadame, Monsieur, Depuis le mois d’Août 2015 j’enchaîne les CDD et contrats en Intérim. Je n'ai jamais touché ou fais ne serait-ce que la demande d'un...
Prétendre à la prime d'activité ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne vivant seule qui verse une pension alimentaire pour ses enfants, peut prétendre à la prime d'activité ?...
Preavis por demenagement
bonjour j aimerais un renseignement voila je vais demenager pour me mettre en menage dans une autre maison donc comme je percois la prime d acti...
Prime activité et séparation couple
Bonjour, Voici ma situation: je suis séparée de fait ( auprès de la caf en date du 01/02/2016.) J'ai fais une demande de prime d'activité mi-févr...
Prétendre à la prime d activité
Mes enfants travaillent mais sont hébergés chez moi , peuvent ils prétendre à la prime d activité sachant que je travaille également?
Avs
Bonjour, j'ai commencé en décembre 2015 travailler en tant que AVS (auxiliaire de vie scolaire) en contrat aidé. et le salaire brut est 834 euro. es...
Prime pour l'emploi
Bonjour, Je suis assistante maternelle et chaque année je reçois la prime pour l'emploi du trésor public car nous les assistantes maternelles on' à ...
Pension invalidite
Bonjour, je percois une pension d invalidite 1ere categorie et je souhaite savoir si la caf considere celle ci comme un revenu ou une prestation fami...
Refus de prime d'activité
Bonjour, Je suis aujourd'hui surprise de ne pas pouvoir prétendre à la prime d'activité, voici ma situation : je vie en couple et mon concubin n'a a...
Revenus pris en compte pour la prime pour activités
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de prime pour activité, j'ai noté le salaire imposable. En relisant les articles il me semble que c'est le revenu n...
Couple??
Bonjour, j'espère trouver ici la réponse a ma question : je vis en concubinage, donc ni marié ni pacsé, je voulais donc savoir si je met oui ou...
Renseignements concrès
Bonjour, je souhaiterai savoir si avec mon revenu de 760 euros par mois en concubinage avec mon compagnon qui a un revenu de 1530 euros je peux bénéf...
Explication pour nombre entier
RésoluBonjour, Je fais la simulation pour la prime, j'entre le montant de ce que j'ai touché, mais on me dit que le nombre n'est pas entier. Expliquer ...