Les discussions

Martinique Prime d'activité

Martinique

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2018 est-ce que j'ai doit toujours bénéficier mes prises d'activité ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PA486
CF Prime d'activité

Demande de prime d'activité

Bonjour, je suis en CDI j'ai 18 ans et j'ai travaillé en juillet et en aout de cette année est ce que je peux faire ma demande trimestrielle en septem...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PA486
Nat Prime d'activité

J’ai plus boulot

Bonjour, Je vous envoie un message J’ai plus boulot depuis le 5/09/2019 C’est que j’ai le droit qu’elle que chose à la caf pour touché ???? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486
Lilas4 Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Voilà j'ai la prime activité alors que je suis déclarer avec mon compagnon c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Lilas4
Doune Prime d'activité

Demande de renseignements

Bonjour, Mon enfant est étudiant je le déclaré avec moi et mon mari et il à un contrat étudiant de 9 heures le week-end dois je declarer ses ress...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486
Jenjenjen Prime d'activité

Demande de renseignements

Bonjour Je suis actuellement en congés parental et j aimerai reprendre mon travail à temps partiel c'est à dire à 20 heures semaines. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
PA486
Flo Prime d'activité

Chomage et salaire

Bonjour, pourriez vous m'aider je suis sais plus le fonctionnement g travailler je déclare à la caf les mois travaillée exemple septembre en seprendre...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
flo
Flo Prime d'activité

Montant prime activité

Résolu

Bonjour Mon fils bénéficie de la prime d'activité en tant qu'apprenti cependant, si pendant un mois il toucherait moins que le seuil minimum 932 euro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Flo
Chachi04 Prime d'activité

Contrat pro en alternance

Bonjour, Je fait un BTS en alternance en contrat de professionnalisation, plusieurs fois j’ai fait des simulations avec la caf en cochant « apprenti...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nenuphar
azesdftr Prime d'activité

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant, j'ai travaillé pendant 3 mois (juin, juillet, aout) à temps partiel: 24h au smic (850€/mois en moyenne) j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PA486
charline Prime d'activité

Formation afpa et prime d'activité

Bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité en suivant une formation financé par la région ? J'ai vu qu'en étant en AREF c'était possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Charline
Lili Prime d'activité

Retraitée qui travaille à temps partiel

Bonjour, Je suis à la retraite avec une petite pension cumulée avec un travail à temps partiel le tout de mes revenus s'élèvent à 1079 e étant retr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lili
Lilou Prime d'activité

Simulation

Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou
JOSY Prime d'activité

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486
Christo13750 Prime d'activité

Versement suspendu

Bonjour, En déclarant mes revenue je me suis trompé de montant à cette suite il mon suspendue mon dossier depuis déjà 8mois et le dossier et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Christo13750
BERNARD Prime d'activité

Prime activite

bonjour: je crois que ma question n'a pas ete prise en compte suite a une erreur donc la voici:puis avoir la prime avec un salaire au smig,celibatair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486
verog Prime d'activité

Prime d activité

bonjour, Bénéficiaire de la prime d activité, dois je déclarer les revenus de mon fils mineur qui a travailler les 2 mois d été ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amazigh
Nouchka Prime d'activité

Arrêt de travail pour 2 mois et une semaine

Résolu

Bonjour, je suis actuellement depuis quelques jours en arrêt de travail. Ma dernière déclaration pour bénéficier de la prime d'activité concerne les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nouchka
olivier Prime d'activité

Prime d'activité et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de 865e par mois et travaille plusieures heures par semaine payées par SECU. j'ai fait une simulations ...

Olivier
July Prime d'activité

Famille recomposée

Bonjour, Dans un avenir proche, mon ami et moi souhaitons habiter ensemble, celui-ci est propriétaire de sa maison, je n'aurai donc aucun loyer à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
PA486
Kadi Prime d'activité

Propriétaire et prime d’activité

Bonjour, Je vais bientôt acheté mon appartement actuellement je suis locataire et je touche la prime d’activité est ce que ma prime d’activité va ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
PA486
Nana Prime d'activité

Prime d’activé + chômage

Bonjour, Suite à une fin de contrat CDD j’ai mis en place mon allocation chômage puis je bénéficié ainsi de la prime d’activité ?

PA486
Laurent Prime d'activité

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour. Ma fille est en licence professionnelle en alternance à compter de septembre 2019. Elle a signé un contrat d'apprentissage avec son entrep...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Laurent
Dbx Prime d'activité

Critère prime

Bonjour Je vis en couple mais avons chacun notre feuille d impôts, sommes donc administrativement célibataire, puis je bénéficier de la prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Loli48
ptiloupbleu Prime d'activité

Prime d'activité et assurance vie

bonjour, je bénéficie de la prime d'activités depuis un an. Au mois de mai, mon épouse a contracté une assurance vie. J'ai lu qu'il faut la déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
PA486
Juliette Prime d'activité

Est-elle rétroactive?

Bonjour, Etant professeur de lettres et ayant été à mi-temps et ne connaissant l'existence de cette prime que trop tard, j'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00
alain_0061 Prime d'activité

Gains de jeu et prime d'activité

Bonjour, Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire. Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
alain_0061
Stef Prime d'activité

Revenu ou deficit ?

Bonjour, La CAF dit que j'ai des revenus fonciers alors que sur ma déclaration d'impôts c'est noté déficit foncier. Est ce la même chose ? Entre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PA486
Christine Prime d'activité

Prime activité 2019

Résolu

Je suis actuellement en AREF et la CAF ne veut pas m'octroyer la P.A. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486
sisi Prime d'activité

Demande prime d'activité

Bonjour ma fille rentre en septembre 2019 en 2ieme année esthétique ,elle peut touché l'a prime d'activité? je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486
terena Prime d'activité

Droit

Bonjour, je desire prendre ma demission et je suis demandeur de la prime d activite ma femme travaille aurais-je le droit de continuer a percevoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Terena
Lenordiste059 Prime d'activité

Prime d'activité couple actif/étudiant

Bonjour, Je viens sur le forum suite à une question dont je ne trouve pas la réponse. Je suis travaille et je suis en couple. Ma partenaire est étu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
PA486
MarieBlanche Prime d'activité

Refus

Je suis reconnue handicapée et perçoit l'AAH. Mon époux est autoentrepreneur. Nos deux rentrées cumulées s'élèvent à 1158€ mensuels. Or la simulation ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MarieBlanche
trotteur Prime d'activité

Revenu conjoint prime activite

Résolu

bonjour mon conjoint est a la retraite faut il déclarer ses revenus pour la prime d activité merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
trotteur
Noemie81990 Prime d'activité

Déclaration trimestrielle

Bonjour je doit faire ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF, ayant eu dès congés et faisant partie de la convention du bâtiment mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
PA486
bibine Prime d'activité

Logement

Bonjour, Voilà j’ai la prime d’activité et je voudrais savoir si mon préavis peut être d’1 mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486
sassagbt83 Prime d'activité

Droit à prime d'activité

Bonjour Je travaille comme agent de service MIS TEMPS pour 20h par semaine et depuis le mois de avril avant j'etais en chomage mais mon mari tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486
pomdamour28 Prime d'activité

Quand lun a le chomage est lautre travail.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exposer une situation mon conjoint touche le chômage environ 1000 a 1100 euros par mois il n y a pas de possibilité de cum...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pomdamour28
Yepa Prime d'activité

Prime d'activité et chômage

Bonjour, Je suis en CDD pendant 4 mois (de juin à septembre). A la fin de mon contrat je serai au chômage si je ne trouve pas un autre emploi. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Yepa
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 518