Les discussions

Caf me refuse la prime d'activité

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et je travaille. je percevais la prime pour l'emploi mais la CAF refuse de me donner la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
PA486

Prime d’activité 2019

Bonjour, depuis que la prime d’activité a augmenté je suis passé à 197€ par mois pour un salaire de 1200 euros. Pour ce mois d’aout Je suis passé à 17...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
PA486

Algérie

Bonjour, Récemment j’ avais la prime d activité mais suite à un mariage avec un étranger hors UE qui travaillait là-bas jusqu à son arrivé cette se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
zoulou33

Besoin d'argent

Bonjour, J'ai travaillé 5 ans et je me retrouve au chômage. J'ai le droit a la prime d'activité ou pas svp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38

Prime d'activité en cdi

Bonjour je voudrais bien savoir si on a le droit à la prime d'activité si on est en CDI merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Prime d'activité sera toujours valable ?

Bonjour, J'ai une petite question, je travail actuellement dans une EHPAD en tant qu'aide soignante, mais je reprend les études au mois de septemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Prime d'activité et conjoint travaillant pour entreprise étrangère

Bonjour, Voici ma question, je suis dans l'Armée, je gagne 1580€/mois. J'ai fait une demande de prime d'activité en Mars 2019. J'ai déclaré ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
PA486

Couple recomposé

 Résolu

bonjour,es ce que la prime d activité peut être verser a un couple recomposé qui on leurs salaire séparé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Prime activité lors d'une separation

Bonsoir, Je suis séparée de fait depuis le 2 mai 2019. J'ai déclarée mon changement de situation à la Caf qui a bien pris en compte ma nouvelle sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Partage des aides en garde alternée

Bonjour, Si quelqu'un a un tuyau pour le partage de la prime d'activité 'jsuis preneur en fait si il y a moyen d'avoir un partage sur toutes les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Deaver

Ai je droit a la prime d activité

Bonjour, Je perçois la prime d activité chaque trimestre avec un salaire de 1358 euros en moyenne. Depuis début juillet je suis en couple et mon con...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Pour avoir droit à la prime d'activité

bonjour, je souhaite savoir le montant qu'il faut toucher pour avoir droit à la prime d'activité. je ne suis pas à 1200 euros avec mon salaire et le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

Separatiln et prime d activite

Bonjour, Je suis séparée de fait depuis le 2 juin 2019. Quand est ce que je dois faire la demande de la prime d activé ? Sous je attendre d avoir 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Julie1506

Prime d'activité et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois vais je avoir droit à la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Saraha04

Prime activité suspendue du jour au lendemain avec les mêmes revenus

Bonsoir, Je vous expose mon cas. Je perçois la prime d'activité depuis plusieurs mois et j'ai compléter mes ressources trimestrielles début juillet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Saraha04

Allocations chômage et prime d’activité

Bonjour, Je reprends une activité salariée à 80%. Je reste inscrite à pôle emploi. Si je touche de la part de pôle emploi un complément de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
zachuka

Erreur de la caf sur ma déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la CAF et j'aurais bien voulu avoir des conseils. J'ai récemment consulté mes dernières ressources trimestrielles ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ajaiar

Je pose une question

bonjour , je suis retraitée depuis avril 2019 , vue mes ressources je continue de travailler a temps partiel , je suis enquêtrice pour des instituts ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
PA486

2personnes avec 1 enfant (1smic)pas de prime activite

Bonjour, je voudrais savoir est il normal pas de droit au prime activite pour 2 personnes et 1enfant ,une personne travaille gagne smic/mois,hebergeme...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Il semble que j'aurai droit à la prime à partir des revenus de mai. Si je fais la demande maintenant, je dois déclarer les revenus depuis avril, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Mon fils travaille au Luxembourg. Il vit tjs chez moi mais ne me donne aucune aide financière. Doit il faire une demande de prime d activ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PA486

Divorcé avec un enfant de 12 ans en garde alterné:

Bonjour Quel est le salaire pour toucher la prime d’activité ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
PA486

Prime activité et colocation

Bonjour, la caf m'a envoyé un courrier pour me demander le montant de mon loyer mensuel, je suis en colocation avec une amie et nous partageons le mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Deaver

Prime d activité

Bonjour Mon mari touchait 1500 euros net par mois et moi j étais en congé parental avec 1072 euros de la caf Nous avons 3 enfants et le simulateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
PA486

Dettes et remboursements prime d'activité

Bonjour à tous ! Je travaille depuis 35 ans (au smic, en plus des heures supplémentaires) et depuis cette année (janvier), j'ai fait une demande d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Marine2508

Prime refuser

Bonjour, je suis en CDI avec un salaire environ 1700. Après une simulation de la prime d' activité sur le site de la caf, j'ai bien droit à quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
maylin27

Prime d'activiter

bonjours, j’aimerais savoir combien de temp après avoir commencer le travaille ; je peux toucher la prime d'activiter? des 3 revenue ou directement ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
PA486

1mois de préavis ou pas ?

Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement Actuellement bénéficiaire de la prime d'activité j'aurais voulu savoir si je suis éligible au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
maylin27

Avoir des renseignements

Bonjour, voila j' étais en contrat depuis 1 ans j ai commencer mon contrat 1 juillet 2018 et mon contrat cest terminer le 1 juillet 2019 . J ai declar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stephy

Conditions

Bonjour je suis en accident de travail suite a une chute et une opération j aimerai savoir si ma prime d activité est qd mm versée merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je touche en revenu par mois (salaire pension apl )1469 euro j ai une enfant à charge ,et je n ai pas le droit à la prime d activité mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité en contrat d'alternance

bonjour je suis actuellement en contrat d’alternance , j ai 22 ans je perçois 826€ par moi pour 35 heures hebdomadaire pourquoi je n a pas le droi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Oreonef

Conditions pour prime d'activité.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié (je fais quelques missions d'intérim), et à côté je suis une formation que je finance à 100% en faisant un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour entrepreneur sans rémunération mais recevant le chômage

Bonjour, J'ai créé une société SAS où je suis "directeur général". Je travaille 151 heures par mois mais sans rémunération car en raison de la jeune...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je vis chez mes parents à titre gratuit ai-je droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

Prime d activités et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois de mars et en demi salaire pourrais je avoir droit a la prime d activités ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Calcul

Bonjour, J'ai 722 euros de salaire net mensuel (AESH) et 400 euros d'indemnités chômage. Est-il vrai que je ne touche pas de prime d'activité car mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Étudiant en cdi temps partiel

Bonjour, Je vous explique ma situation: je suis étudiant et j'ai depuis deux ans un CDI à temps partiel. En me déclarant étudiant salarié, je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Montant de la prime d'activité au chomage ?

Bonjour, Ma question est simple : J'avais un salaire de 1453,00 € Brut et une prime d'activité en complément. Aujourd'hui au chomage avec 971,76...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zoulou33

Faut il déclarer le salaire et le chômage ?

Bonjour, Prime d activité,faut il déclaré le salaire et le chômage dans le mois qui est perçu ? exemple : salaire de mai /perçu en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Cumul emploi et rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler mon RSA actuel et une éventuelle reprise d'emploi de 15h par semaine ? En sachant que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Séparation et prime d'activité (couple sans enfant)

Bonjour, J'ai une question relative à un potentiel re-calcul de la prime d'activité en cas de séparation en plein milieu d'un trimestre. Il sem...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Loli48

Petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut déclarer le salaire du mois travaillé ou en décalé si on on payé début du mois suivant . exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PA486

Enfant

Bonjour, Je suis mariée. Mon fils a 19 et est apprenti. Il vit chez moi gratuitement et remplit les conditions pour toucher la prime d'activité. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Prime d’activité apprenti

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 17ans qui est apprenti et gagne un peu moins de 400€ par mois. Je gagne moi même entre 1200 et 1300€/ mois (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Any--Ly

Prime d activite et apprenti

Bonjour , Prime d'activité 2019 il est indiqué dans le site que les apprentis y ont droit si : SMIC net supérieur à 932,29 € ET + de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour, Je n'ai jusque là jamais fait de demande de prime d'activité. Je me questionne sur le fait de savoir si j'y ai le droit ou pas. Ma situ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
PA486

Erreur sur ma decalration

Bonjour, j'ai fais ce jour une demande de prime d’activité j'ai validé mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de déclarer ma retraite commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l

Renseignements

 Résolu

Bonjour dans un couple, une personne travaille à temps complet et une autre perçoit une indemnité de chômage et ont 1 enfant, peuvent-ils prétendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Christophe

Prime d’ activité

Bonjours, j’ai actuellement un contrat de professionnalisation et je touche entre 800€ et 900€ par mois ça varie. Pourquoi je n’ai pas le droit à la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
nenuphar
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 437