Les discussions

Chomage et salaire

Bonjour, pourriez vous m'aider je suis sais plus le fonctionnement g travailler je déclare à la caf les mois travaillée exemple septembre en seprendre...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
flo

Montant prime activité

Résolu

Bonjour Mon fils bénéficie de la prime d'activité en tant qu'apprenti cependant, si pendant un mois il toucherait moins que le seuil minimum 932 euro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Flo

Contrat pro en alternance

Bonjour, Je fait un BTS en alternance en contrat de professionnalisation, plusieurs fois j’ai fait des simulations avec la caf en cochant « apprenti...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nenuphar

Obtenir la prime d activite et

Je touche le smic quel et le montant de la prime d activite svp

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fifi

Je vis chez mes parents en « garde alterné » puis-je toucher la pa?

Bonjour, Besoin de votre aide, explication rapide de ma situation , j’ai 22 ans salarié à temps plein . Je vis toujours chez mes parents « en garde ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
CloeWR

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant, j'ai travaillé pendant 3 mois (juin, juillet, aout) à temps partiel: 24h au smic (850€/mois en moyenne) j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PA486

La pension d'invalidite est elle pris en compte au calcul de la prime d'activite

la pension d'invalidité est elle prise en compte pour le calcul de la prime d'activite?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
labricole47

A-t-on droit à la prime d'activité avec un salaire entrre 120 et 150 euros par m

j'ai embauché pour deux heures de ménages par semaine ,(et parce-qu’elle est en grande difficulté, je lui verse 15 euros par heure,) une jeune femme ...

cesarine

Formation afpa et prime d'activité

Bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité en suivant une formation financé par la région ? J'ai vu qu'en étant en AREF c'était possible ...

Charline

Problème simulation en ligne prime d'activité

Bonjour, Lors de ma simulation pour la prime d'activite, j'ai droit à 112€. Ensuite, quand j'en fait la demande en ligne, je n'y ai plus droit... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
PA486

Retraitée qui travaille à temps partiel

Bonjour, Je suis à la retraite avec une petite pension cumulée avec un travail à temps partiel le tout de mes revenus s'élèvent à 1079 e étant retr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lili

Simulation

Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Versement suspendu

Bonjour, En déclarant mes revenue je me suis trompé de montant à cette suite il mon suspendue mon dossier depuis déjà 8mois et le dossier et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Christo13750

Prime activite

bonjour: je crois que ma question n'a pas ete prise en compte suite a une erreur donc la voici:puis avoir la prime avec un salaire au smig,celibatair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Prime d'activité avec un mois au dessus de 1500€ (prime employeur)

Bonjour, disposant d'un salaire de 1040€ / mois, j'ai reçu une prime de mon employeur de façon exceptionnelle montant mon salaire à 1550€ pour un mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
PA486

Prime d activité

bonjour, Bénéficiaire de la prime d activité, dois je déclarer les revenus de mon fils mineur qui a travailler les 2 mois d été ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amazigh

Arrêt de travail pour 2 mois et une semaine

Résolu

Bonjour, je suis actuellement depuis quelques jours en arrêt de travail. Ma dernière déclaration pour bénéficier de la prime d'activité concerne les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nouchka

Prime d'activité et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de 865e par mois et travaille plusieures heures par semaine payées par SECU. j'ai fait une simulations ...

Olivier

Famille recomposée

Bonjour, Dans un avenir proche, mon ami et moi souhaitons habiter ensemble, celui-ci est propriétaire de sa maison, je n'aurai donc aucun loyer à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
PA486

Propriétaire et prime d’activité

Bonjour, Je vais bientôt acheté mon appartement actuellement je suis locataire et je touche la prime d’activité est ce que ma prime d’activité va ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
PA486

Prime d’activé + chômage

Bonjour, Suite à une fin de contrat CDD j’ai mis en place mon allocation chômage puis je bénéficié ainsi de la prime d’activité ?

PA486

Fauses factures volontaires de la société engie. celle-ci peut-telle me réclame

Résolu

Bonjour, Fausses factures volontaires de la société ENGIE suite à l'installation du compteur Gaspar. Celle-ci peut-elle me réclamer 3 factures le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
gerard

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour. Ma fille est en licence professionnelle en alternance à compter de septembre 2019. Elle a signé un contrat d'apprentissage avec son entrep...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Laurent

Critère prime

Bonjour Je vis en couple mais avons chacun notre feuille d impôts, sommes donc administrativement célibataire, puis je bénéficier de la prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Loli48

Prime d'activité et assurance vie

bonjour, je bénéficie de la prime d'activités depuis un an. Au mois de mai, mon épouse a contracté une assurance vie. J'ai lu qu'il faut la déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
PA486

Est-elle rétroactive?

Bonjour, Etant professeur de lettres et ayant été à mi-temps et ne connaissant l'existence de cette prime que trop tard, j'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00

Gains de jeu et prime d'activité

Bonjour, Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire. Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
alain_0061

Revenu ou deficit ?

Bonjour, La CAF dit que j'ai des revenus fonciers alors que sur ma déclaration d'impôts c'est noté déficit foncier. Est ce la même chose ? Entre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PA486

Prime activité 2019

Résolu

Je suis actuellement en AREF et la CAF ne veut pas m'octroyer la P.A. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486

Retrait du bénéfice de la prime d'activité

Bonjour, J'ai reçu un courrier qui me retire le bénéfice de la prime d'activité car je n'ai pas fait de déclaration de ressources trimestrielles pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
zoulou33

Demande prime d'activité

Bonjour ma fille rentre en septembre 2019 en 2ieme année esthétique ,elle peut touché l'a prime d'activité? je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486

Droit

Bonjour, je desire prendre ma demission et je suis demandeur de la prime d activite ma femme travaille aurais-je le droit de continuer a percevoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Terena

Prime d'activité couple actif/étudiant

Bonjour, Je viens sur le forum suite à une question dont je ne trouve pas la réponse. Je suis travaille et je suis en couple. Ma partenaire est étu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
PA486

Refus

Je suis reconnue handicapée et perçoit l'AAH. Mon époux est autoentrepreneur. Nos deux rentrées cumulées s'élèvent à 1158€ mensuels. Or la simulation ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MarieBlanche

Revenu conjoint prime activite

Résolu

bonjour mon conjoint est a la retraite faut il déclarer ses revenus pour la prime d activité merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
trotteur

Déclaration trimestrielle

Bonjour je doit faire ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF, ayant eu dès congés et faisant partie de la convention du bâtiment mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
PA486

Logement

Bonjour, Voilà j’ai la prime d’activité et je voudrais savoir si mon préavis peut être d’1 mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486

Droit à prime d'activité

Bonjour Je travaille comme agent de service MIS TEMPS pour 20h par semaine et depuis le mois de avril avant j'etais en chomage mais mon mari tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
PA486

Quand lun a le chomage est lautre travail.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exposer une situation mon conjoint touche le chômage environ 1000 a 1100 euros par mois il n y a pas de possibilité de cum...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pomdamour28

Prime d'activité et chômage

Bonjour, Je suis en CDD pendant 4 mois (de juin à septembre). A la fin de mon contrat je serai au chômage si je ne trouve pas un autre emploi. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Yepa

Congés payés partiels et prime d activité

Bonjour suis en contrat cae..j ai travaillé ce mois ci que le 1er 2 et 3 août..mon entreprise fermant pour congés et j ai 15 jours de congés payés..au...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Sophie59

Fraude

Bonjour, Une jeune demoiselle profite de la prime d’activité de sont ancien conjoint! Elle ne travaille pas et vie de la société !que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
choubaka

Notifiacation de dette

Bonjour, J'ai reçu de la caf ce courrier: " Nous avons rectifié le montant de vos ressources trimestrielles de 04/2017 à 12/2017 en l'absence ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Vicky971

Prime d'activité salaire variable cdi étudiant

Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Je suis actuellement en CDI ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
PA486

Que prend en compte la prime d'activité sur la fiche de paye

bonjour suite à la prime d'activité je souhaiterais savoir ce que l'on doit prendre en compte sur la fiche de paye pour pouvoir bénéficier de la prim...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zachuka

Question sur mes droit a la prime d'activiter

bonjour je vous envoie ce mail avoir des renseignement sur la prime d"activitee je touche 694 de salaire 333 de chômage est un pension d’invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
PA486

Prime d'activite et formation

Bonjour je vais commencer une formation le 9 septembre de cette année. Je suis inscrite a pôle emploi mais ne touche aucune indemnité, ma formatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Mana@66

Question situation

Bonjour, Étant divorcé, en garde alternée et payant une pension, comment je doit déclarer mes enfants pour une simulation de prime d'activité ? Enf...

PA486

Faut il déclarer l'indemnité fin de contrat ?

Bonjour, En juillet j'ai touché un salaire de 1411€ pour 12 jours. Ce salaire comprends un indemnité de congés et une indemnité fin de contrat D...

Komar
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 509