Prime activité suspendue du jour au lendemain avec les mêmes revenus

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
- - Dernière réponse : Saraha04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
- 28 juil. 2019 à 22:55
Bonsoir,

Je vous expose mon cas. Je perçois la prime d'activité depuis plusieurs mois et j'ai compléter mes ressources trimestrielles début juillet, la demande ayant été traité.

J'ai bien reçu ma prime pour le mois de juin 2019. Cependant quand je consulte la rubrique mes droits juillet 2019, il est indiqué "prestation sans droits: prime activité ressources supérieures au montant fixé par décret";

Je ne comprends pas du tout car les revenus du foyer n'ont pas changé et je n'ai fait aucune erreur de saisie.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la raison avant que je n'arrive à joindre la caf ?
Pour info je perçois un salaire net de 630€ et mon époux en AT perçois 1400€ par mois.

Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3702
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
689
1
Merci
3 mois après le début de l'arrêt de votre époux, les 1400€ ne permettent plus de toucher la prime, voir http://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23828 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Saraha04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
-
Comme indique les revenus du foyer n’ont pas changé et mon époux est en AT depuis le début du versement de la prime donc ce que vous dites n’est pas possible.
Commenter la réponse de PA486
Dossier à la une