Les discussions

Refus prime d'activité

Bonjour, Mariée, 2 enfants avec un seul salaire de mon mari a 1234 e 129 e d'allocations familliale et 220 e d'apl Le simulateur m'indique 393e et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nais97

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la déclaration trimestrielle. -En janvier mon conjoint a touché 1041 € mais il y a un acompte de 280€ de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nad

Pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité

Bonjour, Jusqu'à présent, je bénéficiais de la prime à l'emploi. Je suis à temps plein, mon époux perçoit l'ASS depuis 2011. Nos revenus s'élèvent...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle et revenus non salariés

Bonjour, J'ai perçu la PA sur le premier trimestre, elle est calculé par rapport aux revenus non salariés de 2014. Hors quand j'essaye de déclare...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kw

Prime d'activité

Bonjour, Moi je vous écris car je suis célibataire avec un enfant mineur et mes revenus sont de 1600 euros de salaire+250 euros de pension alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
platoche1

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi depuis le 1er mars.Puis je faire la demande pour la prime d activité ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
JP

Prime

Bonjour, Je pense avoir droit mais j ai fait ma demande que le 11 avril 2016.Peut on avoir un rappel?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime emploi

bonjour depuis quelques années je touche la prime à l emploi , mais je ne suis pas inscrit à la caf , je suis séparé et c est mon ex compagne qui gar...

PA486

Déclarer mes revenus du 1er trim 2016 pour la prime d'activité

Résolu

Bonjour, La prime d'activité est calculée sur les ressources d'octobre-novembre-décembre 2015, mais si on a commencé a travailler qu'en janvier 2016...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
una

Prime d activité

Bonjour, pourquoi je n est pas droit a la prime d activite alors que je touche que 1375,56 par mois alors que la limite de la prime et de 1500 eur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PA486

Loi prorietaire et locataire

Bjr, je suis locataire d'un appartement hlm et je suis aussi propriétaire d'un appartement en travaux non habitable car tous les appartements de ce mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Demande de la prime après le 31 mars

Bonjour, On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alinia

Prime d'activité

Bonjour, je me pose une question. Je suis en train de terminer ma troisième année de licence. Donc je finis mi-mai et je bosse à côté à temps partiel ...

alinia

Concubinage

Résolu

bonjour etant en concubinage depuis 30 ans ma compagne touché la prime a l'emploi depuis la création de cette stupide prime d'activité elle ni a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Declarer ass ou pas

Résolu

Bonjour. Voila je voudrais m inscrire a la caf pour toucher la prime d activité. Je sais que nous ne depassons pas le plafond de ressources. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Demande prime d'activité

Bonjour, Je voulez juste savoir je travaille coiffeuse et maintenantje suis en congé maternité est ce que j'ai le droit pour bénéficier prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Renseignement

Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 avril 2016 et je voudrais savoir si je peux, à cette date, demander une éventuelle prime d'activité en cours d'année donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anna

Chômage

Bonjour, Je suis au chômage et je perçoit 940 euro par mois Puis je bénéficier de la prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Debo0884

Acompte

Bonjour En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs réponses je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un sache me répondre ☺ Mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
platoche1

Prime à l'emploie pourquoi plus le droit

Bonjour, pourquoi avant je percevais la prime à l'emploie et maintenant non, pourquoi doit on déclaré les allocations familliales avant non ? on nous ...

marylou.

Prime d'activité

Bonjour, je suis a la retraite depuis le 1 er octobre 2015, j'ai donc travaillé 10 mois en 2015, aie je le droit a la prime.Merci .Cordialité

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
PA486

Je vis chez les parents de mon ex

Bonjour, je vis gratuitement chez les parents de mon ex depuis 1 an, on peut pas dire que nous sommes en couple; comment doit je faire pour la caf ...

doris33

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions pour pouvoir toucher la prime dactiviter je suis actuellement en contrat aider cui a l education nationa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sylvie clarac

Faut -il déclarer l'allocation de d'aide au retour à l'emploi?

Bonjour, Pour faire sa demande de prime d'activité, il est écrit: "Ne pas déclarer la prime de retour à l'emploi ni l'aide personnalisée de retour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thilor

Prime d'activité

Bonjour , Je viens d’être apprentie cette année et avec mon nouveau statut j'ai perdu ma bourse de 400€. On m'a rassuré en me disant que j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cristali

Question sur la prime d'actvité

Résolu

Bonjour, J'aurais une question sur cette prime d'activité qui remplace la prime à l'emploi, étant donné qu'auparavant je touchais la prime à l'emplo...

PA486

Prile activite

Bonjour, Peux t on percevoir la prime d activité quand on est étudiant

PA486

Primes dactivites

Bonjour, je vit avec mon conjoint chez mes beaux parents(ses parents) et son frere mineur, d apres la simulation jai droit a la prime dactivite mais...

PA486

Domicile

Bonjour, j'aimerais savoir si un jeune (24ans) salairie temps partiel, recevant aucune autre prestation,habitant chez ses parents aurait le droit de...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, A ma première déclaration trimestrielle pour la prime d'activité,j'ai perçu cette prime,je viens de déclarer mes revenus De janvier,février...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerai savoir, s'il le système compensatoire pour les étudiants salarié est pris en compte lors du calcul de la prime d'activité ou non, c...

PA486

Rsa

Bonjour, Ma fille suit des cours par correspondance d la faculté d Reims, en parallèle, elle travaille dans un collège ( n service civique ). Peut-e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Anna

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, quel montant il faut déclaré le net imposable ou le net à payé pour la prime d'activité Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ti will

Fin de droit apl et prime d activite

Bonjour, je souhaiterais savoir si n ayant plus de droit apl depuis debut janvier , ma prime d activite va t elle augmenter . j avais 120 par mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'avais droit à la prime à l'emploi et je ne peux percevoir la prime d'activité alors que je gagne 1308 € donc moins de 1500 € net. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PA486

Alerte indisponible

Bonjour, Lorsque je tente d'actualiser ma situation a propos de la prime d'activité sur mon compte de la CAF en déclarant mes ressources de Janvier,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Knight

Declaration de salaire net ou brut

Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous devions déclarer des salaires net ou brut pour le calcul de la prime d'activité. J'ai effectivement plusi...

platoche1

Prime à l'emploi mais pas de prime d'activité

Bonjour, je touche la prime a l emploi mais quand je f ma simulation a la caf pour la prime d activite je n y es pas droit je comprend pas etant don...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ENAJ30

Renseignement quand on est intérimaire

Bonjour, peut on percevoir la prime d activité quand on est intérimaire ?si oui comment ça se passe ?combien d heure faut il effectuer par mois ou an...

PA486

Renseignement allocations prime d 'activité

Bonjour, ma niece vit toujours chez c 'est parents elle travaille avec un faible revenue je voudrais savoir si elle aurait droit a la prime d 'activit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Travailleur independant

bonjour bilan en deficit pas de revenus perso 4 personne au foyer 2000 euros de salaire mensuel pour le foyer et on me refuse la prime activite ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
zoumette13

Revenu cesu et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du Rsa socle net de forfait logement. Je vais prochainement percevoir une rémunération en CESU d'environ...

PA486

Prime d'activité

bonjour, la pension de réversion est-elle à déclarer dans les "autres revenus" pour le calcul de la prime d'activité ? Cdt L'Escale

PA486

Rente d'accident de travail des ayants droits

Bonjour, Mon mari décédé sur son lieu de travail et je perçois une rente d'ayant droit je voulais savoir si celle çi est a déclarer pour la prime d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Prime d' activité

Résolu

Bonjour A quelle date est versé la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Simulation

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je viens de refaire 3 fois la simulation et cela me réponds toujours la même chose . Le plafond c'est bien 2200€ P...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité

Bonjour, On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Helene

Aller à la caf

Bonjour, est-ce que je peut me déplace a la caf ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Refus

Bonjour, Je vis seule avec deux enfants (17ans et 12ans), mes enfants sont scolarisé et ne perçoivent aucun salaire. Je suis locataire, je perçois le...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Prime d'activité

bonjour.je suis à la retraite ,mais ma femme continue de travailler.elle donne des cours de piano et pratique l'art du tissage.jusqu'à présent elle to...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 510