CAF me refuse la prime d'activité
doune04160
-
PA486 Messages postés 6250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et je travaille. je percevais la prime pour l'emploi mais la CAF refuse de me donner la prime d'activité me disant que c'est la législation. Pouvez vous me donner le texte de loi confirmant leurs dires s'il vous plaît?
je vous remercie
Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et je travaille. je percevais la prime pour l'emploi mais la CAF refuse de me donner la prime d'activité me disant que c'est la législation. Pouvez vous me donner le texte de loi confirmant leurs dires s'il vous plaît?
je vous remercie
A voir également:
- CAF me refuse la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
1 réponse
voir https://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes pour la dernière version
si vous avez travaillé un minimum à un moment en 2018 tout en touchant votre pension, la position de la caf est erronée.
si vous avez travaillé un minimum à un moment en 2018 tout en touchant votre pension, la position de la caf est erronée.
Encore merci. Je vais voir. Je me bats depuis le mois d'octobre. Il est vrai que mon cas est un peu compliqué. J'ai à ma charge fiscalement ma fille handicapée qui vit dans un centre pour épileptique. Elle perçoit l'AAH.
La CAF m'a répondu oralement que ce n'était pas un problème de montant mais de législation. Je leur ai posé la question pour la retraite elle m'a répondu que lorsque je serai à la retraite même si je travaille je n'y aurai pas droit