Les discussions
Maladie?
Bonjour, je suis actuellement en maladie et payé par la sécurité social puis-je avoir le droit à la prime d'activité?
Justificatifs
Bonjour, Quels sont les justificatifs à communiquer en plus de la somme déclarée aux impôts: loyer, factures EDF...
Prime activité
Bonjour* je suis salarié et je gagne 1500 euros puis je avoir droit à la prime d'activité ? Merci
Ai je le droit a la prime d'activité ?
Bonsoir j'ai une question je fais un 16h semaine et gagne environ 450€ ai je le droit a la prime d'activité ?
Prime d activités
Bonjour, je travaille a temps plein avec un petit salaire et ma femme et demandeur d'emploi depuis moins d un an est-ce que nous avions droit à la pri...
Demande prime d activité
bonjour mon mari travail et moi même au chomage a t on droit a la prime d activité ?
Renseignement
Bonjour* Es que si je fais une demande pour la prime d activité moi etant salarié a temps partiel mon mari lui touche AAH ne travail pas vont t il ...
Prime d’activite
Bonjour* Je suis retraité de la fonction publique 1130 euros par mois pour compléter ma retraite je suis assistante maternelle 525 euros par mois a...
Prime d activité
Bonjour, Je suis en retraite et j ai repris une activité à mi-temps ai je droit à la prime d activité
Prime d activité pour personne seule
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit a la prime d'activité Résultat Compte tenu des informations que vous nous avez fournie...
Stage en france
Bonjour, mon fils a fait un stage de 3 semaines en entreprise dans le cadre de sa 1ère année d'IUT. Il n'a rien touché et ne perçoit aucun salaire pa...
Aref et prime d'activité
Bonjour, j'ai lu dans les messages précédents que le fait d'être en AREF donnait droit à la prime d'activité. Mais que pour la CAF cela pouvait po...
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?
Pension d'invalidité
bonjour, mon épouse reçoit une pension d'invalidité faut-il l'inscrire dans les cases AAH? merci
Bourses etudiants
Bonjour, Mon fils a 19 ans il est en etudes supérieur il touche une bourse du crous il est rattaché a notre foyer il est en internat pour ses etudes...
Prime exceptionnelle perçue ...
Bonjour En décembre , ma fille a perçue une prime exceptionnelle annuelle qui a porté son salaire à 1900€ alors qu' il est de 1500€ normalement ...
Prime d activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...
Caf
comment peux t'on toucher la prime d'activité es-ce-que j'ai le droit en étant au pole emploi donc chômage merci de me répondre
Combien de primes
RésoluBonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?
A qui s'adresse la prime d'activité?
Bonjour* En touchant une pension d'invalidité et l'Allocation de Solidarité Spécifique, ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Prime d activite
Bonjour* Je suis à la retraite mais je travaille encore puis je avoir droit à la prime d activité merci
Bénificiaires de la prime d'activité
Bonjour Je me permets de vous interroger pour mon fils, qui a 50 ans. Aurait- il droit à la Prime d'activité ? Un grand merci pour votre ré...
Prime d'activité 2019
Bonjour, je travaille en contrat Adulte Relais depuis le 01-02-2017, payé 35 heures au SMIC et je n'ai jamais eu droit à la Prime d'activité même avec...
Conditions d'élligibilité à cette prime ?
Bonjour* Je tiens un petit restaurant de vente à emporter ou à livrer. Nous sommes 3 associés à parts égales. Nous avons démarré notre activité en ...
Prime d activité lorsque l'on perçoit qu une pension invalidité
Bonjour. Ai je droit à la prime d activité puisque je percois qu' une pension invalidité et complément d invalidité à hauteur de 700€ / mois? Je vis...
Prime d activité
Bonjour, Mon fils perçoit la prime dd'activité. Y a il maximum d âge pour la percevoir?2personnes dans un même foyer peuvent ils la percevoir ? ...
Refus de prime d'activité alors que mon salaire est de 1478 euros
Bonjour, J'ai demandé une prime d'activité en indiquant avoir perçu chaque mois 1.478 euros en octobre, novembre et décembre 2018. Or malgré que je p...
Prime d activité
RésoluBonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...
Prime d activité
Bonjour, Une etudiante perçoit 750 € dans le cadre d un contrat pro pour un master. A cela s'ajoute une pension de 500€ versée par les parents po...
Retraite et temps partiel
je suis retraité 900€ mensuel donc sous le seuil de pauvreté. Pour parvenir a combler les dettes je suis contraint de travaille a 568€ mensuel. Ai-j...
Prime d'activité
Bonjour, Je voulais savoir es que la prime d'activité et versé chaque mois tout le long de l'année. Merci de votre compréhension.
Prime d'activité étant en at
Bonjour, J'ai signé un pré contrat CDI a temps plein le 02/11/2019 mais malheureusement le lendemain c'est à dire le 03/11/2019 je suis tombé en acc...
Prime d activité
Bonjour Faut déclarait le net fiscal ou net à payer pour la prime d activité sur la fiche de paye merci
Cumul salaire et are : puis-je toucher la prime d'activité ?
Bonjour, qq'un pourrait il me dire comment déclarer mes revenus pour toucher cette fameuse prime d'activité Je touche - de 1200€ nets par mois et ce...
Prime d’activité 2019
Bonjour Étant retraité mais exerçant toujours une petite activité de sophrologue indépendant de micro entreprise à faible CA puis-je bénéficier de...
Avons nous le droit à la prime d'activité
Bonjour* ma femme touche 1500€ net moi je touche 1115€ et j ai une carte de cmi invalidité avons nous le droit à la prime d'activité merci
Prime d activite
Bonjour , je suis célibataire et je suis rémunérée au SMIC et pourtant en faisant la simulation pour obtenir la prime d'activité on me répond que je n...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Mon ami travaille et moi je suis à la retraite,dois-je comptais mes pensions dans le calcul pour la prime d'activité,merci cordialement
Salaire net pour la perçevoir
Bonjour En regardant les informations télévisées ils nous communiquent à ce jour ( soit le 4 février 2019) que pour bénéficier de la prime d'activ...
Etudiant détaché du dossier caf parent
Bonjour, Depuis octobre mon fils étudiant n est plus rattaché a mon dossier caf afin qu il puisse percevoir ses APL. Mes revenus me permettraient de...
Prime activité
Bonjour Je suis à la retraite mais je travaille 12h par moi à l’a À la personne Ai je le droit à la prime à l’ Emploi Merci
Prime d'activité
Bonjour je suis en cdi à temps plein 35h est persoi 1396euros par moi est ma femme touche une pension d'invalidité de 490euros par moi de aah est nous...
Prime d activité?
RésoluBonjour, je suis en invalidité et reçois une pension de 820 euros par mois, mon mari a un salaire de 1600 eurs. Nous avons 2 enfants qui sont scolar...
A propos de la prime d'activité
Bonsoir. Merci de me dire ce qu'on doit déclarer à la caf pour obtenir la prime d'activité, les salaires nets ou bruts??? Merci.
Éligibilité primé activité
Bonjour* Je suis marié et je gagne 2000 euros mensuel mon épouse ne travaille pas et je suis propriétaire puis je bénéficier de la prime d activité...
Droit de caf aprés le mariage
Bsr je suis gérante NON salarié. Je perçoit le Rsa. Ma compagne est employer ds mon entreprise perçoit 800€ Brut elle a un enfant de 11 ans perçoit ég...
Prime d activité
Bonjour, Quand dois je demander la prime d activité après une periode de chômage et une reprise d activité salariée le 2 janvier Je vous remercie
Activité salariée + auto entrepreneur
bonjour, j'ai une activité salariée à temps partiel et un statut auto entrepreneur en complément de ressources. Comment dois-je faire pour faire la d...
Prime de fin d anneeb
RésoluBonjour faut il déclarer ma prime de fin d année ( 805 euros ) payés avec le mois de décembre dans la déclaration trimestrielle de la prime d activité...
Demande prime activité
Bonjour* Je me demande à partir de quel montant on a le droit ? est ce toujours les mêmes marre de travailler pour rien . Merci