Achat maison et location en parallele

sylo33 - Modifié le 7 nov. 2019 à 17:19
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 nov. 2019 à 17:22
Bonjour,

J'ai souhaité acheter une maison signée fin septembre et depuis j'y vais faire quelques travaux quand je peux pour qu'elle soit habitable fin novembre, date a laquelle mon bail de location se termine.

Une question se pose: je dois déclarer me ressources trimestrielles. tant que je n'habite pas réellement dans la maison je n'ai pas a signaler de changement d'"adresse au mois de septembre? étant donné que je vis encore en location jusqu'a la fin du bail novembre, mon logement principal est bien l'appartement? ils ne peuvent pas m'embeter si je declare le changement que lorsque je serais reellement dans la maison ?

Bien sur j'ai ouvert un contrat edf et eau depuis fin septembre dans la maison mais je n'y vi pas encore

Merci

1 réponse

Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
7 nov. 2019 à 17:22
Bonjour
pas de souci, pour l'instant vous êtes toujours locataire et pouvez bénéficier de votre aide au logement. vous déclarez le changement d'adresse à la fin de votre bail et déposez une nouvelle demande d'aide au logement au cas où.
slt
0