A voir également:
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- La caf peut me faire un rappel sur la prime d’activité - Forum Prime d'activité
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour et bien voilà c est la même chose pour nous. On a le même message. J ai donc déposer via le site de la CAF une réclamation car je ne vois pas comment déclarer les ressources trimestrielles dans cette situation. Il faut qu on leurs donnent nos ressources trimestrielles ça fonctionnait jusqu'à maintenant et le même message que vous est apparu, alors on fait comment? Tout en sachant qu il nous embetent pour avoir nos ressources et que l on n a jamais eu droit à la prime d'activité! J aurai une réponse d ici la semaine prochaine en cas de réclamation ça ne traîne pas. Faites pareil deposez une réclamation sur leur site en plus vous avez droit à cette prime. Ils doivent avoir un problème technique avec leur site et c est nous qui prenons car ils n ont pas nos ressources!
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie