Les discussions

Quotient familial et nos droits

Bonjour* Le quotient familial de BERCY n est pas le même que celui de la CAF...Si vous vivez a deux vous formez un couple même si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Maryki

Pension d invalidité

Bonjour* Voilà j ai une prime d invalidité 2eme catégorie qui est de 687 € selon mon travail qui peut augmenter à temps partiel qui me fais gagner...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Renseignements prime activités

Bonjour, Pouvez vous me dire si une personne en retraite et qui travaille a temps partiel a t elle droit a la prime d'activitée. Merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Résolu

Bonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loli48

Prime de 100 euros

Bonjour, je touche à ce jour l'aide au logement et la prime d'activité. Faut-il faire une déclaration supplémentaire pour recevoir la prime du gouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

bonjour pouvez vous me dire les conditions pour toucher les primes activités pour un couple avec 3 enfants de moins de 18 ans merci

Energizor

Refus prime durant arrêt maladie

Bonjour malgré l'intervention via le médiateur la caisse MSA PACA reste sur ses positions 6 mois ne seront pas versés pourquoi ? je suis en CDI assist...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MUMU34_2B

Droit à la prime d activité ?

Bonjour, A la fin du mois de décembre, je suis au chômage. Les trois prochain mois, je vais touché le prime d activité?????? Puisque pour la prime...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Niams

Prime d’activité

Bonjour* Depuis le 17 septembre je suis en activité salarié de 20h par semaine moyenne mensuelle nette 528€ Je suis surpris car d’apres Le simula...

PA486

Prime d’activité

bonjour comment faire pour avoir la prime d activité ? je suis salarié je suis légerment au dessus du smic. J attends une réponse de votre part. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Energizor

Augmentation

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit au 100euro de augmentation du smic .je travaille depuis 15 mois à 30 heures par semaine ? ???????

PA486

Prime d'activité

Bonjour Seule avec mes 2 filles de 13 ans et 11 ans .Je suis en CDI depuis 2015 je touche entre 1500 et 1700 euros. Est ce que j'ai droit à la pri...

PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, Je suis en couple avec 3 enfants Je gagne net 1198 euro e ma famme 1178 euro Ont à aide aux logements Ont prendre la prime d activité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour retraité

Résolu/Fermé

je ne comprend pas ce que le président actuel a annoncé qu'une prime d'activité pour les retraite serai versée dés janvier 2019 par la CAF pour ceux q...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
cristali

Prime activite

bonjour mon fils vit au domicile de ses parents; pour calculer ses droits a la prime d 'activite il a 23 ans faut il déclarer aussi les salaires de se...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
PA486

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour,en remplissant les champs demandé une question ce pose sur le logement il demande si on vie seul ou en couple hors pour mon cas aucune des deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
m9rgane9969

Prime d'activité

bjr, marié sans enfant à charge, je touche 1600 euros net et mon conjoint qui travaille un quart temps touche 280 euros plus une pension de reversi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
zachuka

Prime d’activité

Bonjour je souhaiterais savoir si la prime d'activité est selon les ressources des 2 conjoint ou juste la personne qui travaille independemant sachant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour , je souhaite toucher la prime d'activité j'ai 17 ans je suis apprenti je voulais savoir comment sa marche ?

PA486

Heures sup et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si la caf prendra en compte les heures supplémentaires pour le calcule de la prime dactivité dites...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Lila

Auto entrepreneur et prime d'activité

Bonjour En tant qu'auto entrepreneur, puis-je prétendre à la prime d'activé ?

zachuka

Plafond

Bonjour* Le plafond indique 1500 euro net par moi. Je viens de faire une simulation et avec un maximum de 1300 par moi ou plus exactement 3574 sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour Mme,Mr,nous voudrions savoir ci nous avons droit à la prime d'activité nos salaires commun sont de 1800€ merci de votre reponce

Loli48

Prime d activite et impots

Bonjour, le problème de ma fille sans beaucoup de ressources, elle a droit à la prime d'activité et je me suis renseignée aux impots nous devons to...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Arthurmorgan93

Prime d'activite

Bonjour, je suis assistante familiale ( famille d'accueil ) je voudrais savoir si pour la prime d'activité nous devons declaré le net imposable ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
myla

Éligible ou pas en 2019

Bonjour, J'ai deux enfants de 17 et 19 ans, un salaire mensuel net dont primes de 1950 euros, plus AF de 196 euros, plus 250 euros/pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
PA486

Comment déclarer ses revenus en interim ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité et le travail en intérim : faut -il déclarer ses revenus du mois payé ou du mois travaillé ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Olivier

Demande de prime d’activité

Bonjour, je souhaiterai savoir les démarches à suivre pour bénéficier de la prime d’activité. Merci de votre compréhension.

Energizor

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Quel salaire faut-il communiquer au simulateur : le salaire brut ou bien le salaire net ?

PA486

Demande de prime d activite

Bonjour* Je travaille a la Mairie de ma ville je gagne par mois 1600 e et je suis seule Je desire savoir si j ai droit a la prime d activite merc...

PA486

Artisan saisonnier, ca annuel sous le plafond...

Résolu

Bonjour, Mon activité est saisonnière et concentrée les mois d'été : je touche une prime d'activité réduite tout au long de l'année car mon activité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jacmalaf

Prime d'activité

Bonjour* qu'elle est le montant a ne pas dépasser pour un couple sans enfant ? Merci

PA486

Prime d activite

Bonjour, j habite chez mes parents , je suis en CDI , je gagne 1450 e et je n ai plus le droit a la [/faq/26181-prime-d-activite-2018-2019-calcul-mont...

PA486

Simulateur prime d'activité

Bonjour, même en mettant : habiter en France, dans le 49, salarié, louant un appartement à un tiers autre que famille, vivant seul sans enfant et ayan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Prime activité et inscription caf enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 19 ans travaille depuis peu en activité salariée à temps partiel en CDD, peut il bénéficier de la prime d'activité ? pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
samarobriva31

Salaire plus are

Bonjour, Je vais toucher 723 € de salaire net plus 692 € de ARE et la simulation me dit pas droit à la prime d'activité alors que des affiches de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* nous avons un revenu par foyer de 2100 euros et pas d'enfants a charges quel sera le montant qui nous sera attribué en tant que prime d'ac...

Loli48

Prime activité

Bonjour Un couple avec un enfant dont le revenu mensuel du couple est de 2800 euros soit 1400 euros par personne touchera t il la prime d'activité

zachuka

Plafond pour percevoir la prime d'activité pour un couple

Bonjour* Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime d'activité de 100 euros, en sachant que mes salaires mensuels sont les suivants je p...

PA486

Prime d'activité ?

Bonjour, J'ai 50 ans, marié et 1 enfant . Nous sommes commercants. Revenu annuel pour le couple : 24000 euros . Puis je beneficier de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

La grande question que tout le monde se pose, ai-je ou n'ai-je pas le droit ?

Bonsoir tout le monde. Quelle fin d'année mouvementée, et ceci dit pour la bonne cause. Mon mari gagne 1800 euros en moyenne par mois, mais cela d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
GKLONE

Prime d'activité

Bonjour. Pourriez vous me donner quelques renseignement sur la prime d'activité. Pour un couple sans enfants qui touche 2650€, aura t-on le droit à...

PA486

Obtenir la prime d'activite

Bonjour* je suis en accession a la propriete je suis en couple et ne paie pas d'impot.puis je pretendre a la prime d'activité.Merci

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je suis célibataire, travail en cdi depuis 2011 et touche la smic mais quand je fais la demande de la prime d’activité la caf me répond qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d, activité

Bonjour , suis fonctionnaire territorial administratif titulaire , salaire actuel avant prélèvement â la source , net â payer 1538 euros mensuel , ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Impôts et prime d’activité

Bonjour, Pour la prime d'activité, la feuille de non imposition est-elle prise en compte ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activitée, si arret maladie de longue durée.

Bonjour, ai je droit ala prime d'activitée, si je suis en maladie de longue durée. En sachant que mes revenus déclaré sont ceux de l'assurance de mon ...

Loli48

Plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants

Bonjour* Je vous remercie par avance de m'indiquer quel est le plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants maxi pour demander la prime d'activi...

PascaleF

Conditions pour toucher la prime d'activité.

Bonjour,je suis actuellement au chômage,et je touche environ 1500 euros,mon épouse travaille à mi temps,et touche environ 640 euros,pour 70 heures men...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClaudeMantoue

Prime d activité

Bonjour, je suis une mère isole avec une fille de quatre ans je travail temps plain au SMIC avec un contra CDI je touche la prime due aux+25 ans ,est...

PA486
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 509