Prime d’activité étudiant
MaxxouLVR
Messages postés
15
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai démissionné d’un CDI fin août pour reprendre mes études en septembre.
J’ai bien déclaré mon changement de situation à la CAF. J’ai quand même reçu une prime d'activité en septembre et octobre, et j’ai fais ma déclaration trimestrielle cette semaine (Août septembre octobre) en indiquant que je n’ai rien perçu sur septembre et octobre. Et j’ai reçu un mail me disant que j’etais encore éligible pour le mois de novembre à une prime d’activite (Certe moins élevé que les autres mois mais quand meme).
Est ce normal ? Car je suis étudiant maintenant et donc je ne devrais rien recevoir depuis septembre ?
Cordialement.
J’ai démissionné d’un CDI fin août pour reprendre mes études en septembre.
J’ai bien déclaré mon changement de situation à la CAF. J’ai quand même reçu une prime d'activité en septembre et octobre, et j’ai fais ma déclaration trimestrielle cette semaine (Août septembre octobre) en indiquant que je n’ai rien perçu sur septembre et octobre. Et j’ai reçu un mail me disant que j’etais encore éligible pour le mois de novembre à une prime d’activite (Certe moins élevé que les autres mois mais quand meme).
Est ce normal ? Car je suis étudiant maintenant et donc je ne devrais rien recevoir depuis septembre ?
Cordialement.
A voir également:
- Prime d’activité étudiant
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031694328/2016-02-15/