Prime d activite en baisse

Fafa -  
stella177 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis aide a domicile et j ai un petit salaire de 800€ par mois, je touchai 345€ de prime d activite jusqu à maintenant et elle est redescendue à 180€.
Ma fille de 21 ans qui vit avec moi à trouvé un cdd pour 6 mois voire plus et touche le smic.
Tout vient de la que ma PA a baisse. Comment faire pour la détacher de moi, pour que je touche ma prime d activite d avant?
A voir également:

2 réponses

C73000 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour il faut que vôtre fille fasse ça propre demande de prime activite, par contre elle ne sera plus considérée à vôtre charge pour le calcul de vôtre prime activité donc vous ne retroucherez pas 345 euros mais moins.
Cdt
1
stella177 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas.
Je pensais que la prime d'activité était supprimée si le salaire était inférieur à 932 €, même sur un seul mois.

Quelqu'un peut m'éclairer ?
0
PA486 Messages postés 6220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 188

cela ne concerne que les étudiants, voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant
0
stella177 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > PA486 Messages postés 6220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info.
0