Erreur de montant déclarer pour prime d'activité

julinette54 Messages postés 2 Statut Membre -  
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf que je m'étais trompée dans un montant à déclarer, je ne sais pas si je peux modifier, j'espère que vous pourrez m'aider, merci
A voir également:

2 réponses

PeraudChristelle

Bonjour j'ai fait ma prime d'activité mais à partir du mois de janvier mon ami a eu au moins il a eu que 977 euros il eu un arrêt de travail je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité je vous remercie il y a grève Monsieur Madame l'expression distinguées peraud
205
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité
vous avez la réponse juste au dessus de votre message !!!!!!

Bonne journée
0
BENHACINE

bonjour
je voulais modifier mes déclarations concernant la prime d'activité
5
C73000 Messages postés 183 Statut Membre 106 > BENHACINE

Bonjour vous ne pouvez plus la modifier, il faut leur téléphoner où envoyer un courriel pour qu'ils modifient vôtre declaration
Cdt
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour,