Erreur de montant déclarer pour prime d'activité
julinette54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf que je m'étais trompée dans un montant à déclarer, je ne sais pas si je peux modifier, j'espère que vous pourrez m'aider, merci
A voir également:
- Modifier declaration caf prime d'activité
- Je me suis trompé dans ma declaration trimestrielle prime d'activité - Meilleures réponses
- Je me suis trompé dans mes declaration trimestrielle caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour j'ai fait ma prime d'activité mais à partir du mois de janvier mon ami a eu au moins il a eu que 977 euros il eu un arrêt de travail je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité je vous remercie il y a grève Monsieur Madame l'expression distinguées peraud
je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité
vous avez la réponse juste au dessus de votre message !!!!!!
Bonne journée
je voulais modifier mes déclarations concernant la prime d'activité
Cdt