Allocations familiales à rembourser car demande prime d'activité de mon enfant

Danseisa - 24 avril 2020 à 02:18
PA486 Messages postés 6039 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 09:57
Bonjour,
Mon fils (bientôt 19 ans) a fait une demande de prime d'activité en avril car il a travaillé en intérim en déc et donc touché un salaire en janv - févr et mars (depuis le confinement, il ne travaille plus et reprendra après dans la même entreprise en intérim). Il habite encore avec nous et ses revenus sont pour lui. La CAF me réclame les prestations familiales que j'ai perçues (j'ai 2 garçons - le deuxième a 13 ans) pendant cette période alors que j'ai déclaré ses revenus avec les nôtres. Je veux leur demander l'annulation de cette demande de prestation de prime d'activité car nous allons être perdant et qu'il est encore à notre charge. Est ce possible ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 6039 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 2 100
24 avril 2020 à 09:57
non
s'il gagne assez, il n'est plus à votre charge pour les allocations familiales.
votre foyer est perdant mais le foyer de votre fils est gagnant, il peux donc un peu participer aux frais qu'il génère.
0