Prime activité

Alicebt67 - 4 avril 2020 à 04:37
 C - 4 avril 2020 à 22:30
Bonjour,
Je suis alternante et je touche la prime d’activité depuis plus d’un an. Ayant fait une rupture de contrat fin décembre et ayant reprit une autre alternance au mois de février, j’ai été au chômage 1 mois. J’ai donc déclaré pour le mois de janvier mes indemnités chômage et 0 salaire forcément puis mon salaire de février et mars. Sauf qu aujourd’hui je n’ai pas le droit à la prime d’activité car les droits ont été calculés sur janvier février et mars avec janvier non travaillé.
La question que je me pose c’est est-ce que le mois prochain on va me redemander mes ressources et la je pourrais inscrire mes salaires de février mars avril et donc toucher la prime d’activité ?
Merci pour votre réponse
Alice

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 230
4 avril 2020 à 05:01
Bonjour non c est tout les trois mois, donc vous aurez de nouveau éventuellement la prime d activité dans 3 mois
0
Bonsoir non il faudra attendre la prochaine déclaration trimestrielle des ressources c'est à dire dans 3 mois
0