A voir également:
- Saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A votre avis faut-il mieux écouter les collègues ou la CAF ?
Pension alimentaire déductible des impôts mais pas de la CAF, c'est normal.
Vous avez vérifier sur le site de la CAF pour les déclarations ??
Cdt.
A votre avis faut-il mieux écouter les collègues ou la CAF ?
Pension alimentaire déductible des impôts mais pas de la CAF, c'est normal.
Vous avez vérifier sur le site de la CAF pour les déclarations ??
Cdt.
Bonjour Papossible,
Je viens d'aller sur le site de la caf et il est noté " Faire le total des montants nets perçus avant retenue et saisie".
Sur le bulletin de salaire de mon conjoint, il y a une partie juste avant le net à payer où il est noté "Frais de transport (montant positif), autre retenue ( pour pension alimentaire , montant négatif) rétintégration complémentaire santé( montant positif) et Réintégration fiscal de la part de CSD/CRDS non déductible sur heures complémentaires et supplémentaires ( montant positif) De mon côté sur les bulletin de salaires pajemploi, Il y a net avant impôts , il y a les indemnités entretiens et net après impôts il n'y a pas les indemnités
Je viens d'aller sur le site de la caf et il est noté " Faire le total des montants nets perçus avant retenue et saisie".
Sur le bulletin de salaire de mon conjoint, il y a une partie juste avant le net à payer où il est noté "Frais de transport (montant positif), autre retenue ( pour pension alimentaire , montant négatif) rétintégration complémentaire santé( montant positif) et Réintégration fiscal de la part de CSD/CRDS non déductible sur heures complémentaires et supplémentaires ( montant positif) De mon côté sur les bulletin de salaires pajemploi, Il y a net avant impôts , il y a les indemnités entretiens et net après impôts il n'y a pas les indemnités