Déclaration trimestrielle Prime d'activité

OliviaGLS - Modifié le 5 avril 2020 à 18:39
PA486 Messages postés 5881 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 avril 2020 à 18:45
Bonjour,

Je dois actuellement remplir mes ressources trimestrielles pour la prime d'activité. Sauf que je me retrouve embêtée sur le mois de mars, j'explique :
Ces derniers mois j'était en intérim donc je percevais mon salaire le 11 de chaque mois, depuis début mars je suis en CDI, et j'ai touché mon salaire le 27mars.
Donc sur ma déclaration je me retrouve à déclarer 2 salaires pour le mois de mars.. en plus de ça j'ai touché la totalité de mes primes de fins de missions en février donc 2 salaires à déclarer pour février aussi..


Résumé :

JANVIER = 1228€ salaire de décembre, perçu le 11 janvier.
FEVRIER = 1079€ salaire de janvier, perçu le 11 février.
+ 1134€ Déblocage des primes de fins de missions/congés payés
MARS = 701€ salaire de février, perçu le 11mars
+ 1140 salaire de Mars mais nouveau employeur, perçu le 27mars..


Vous imaginez bien que je n'ai donc pas le droit a la prime d'activité ces trois prochains mois..
et je me retrouve donc bien embarrasser parce que c'est 170€ de moins pour ces trois prochains mois..


Pensez-vous que je peux continuer a déclarer mes revenus, comme pour l'intérim ? Je veux dire par là les salaires de mon nouveau emploi puis-je les déclarer ex: celui perçu le 27 mars; le déclarer pour avril ?

Après tout la CAF, connait la totalité du montant de nos salaires vérifiés auprès des impôts mais pas quand nous les percevons, non ?


Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Olivia :)

1 réponse

PA486 Messages postés 5881 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 025
5 avril 2020 à 18:45
vous devez déclarer les sommes perçues au cours du mois.

il vous reste le droit pour janvier, si ce droit est supérieur à 45€ alors vous toucherez toujours la prime (bon, bien moins que 170€).
0