Prime d'activité pour un enfant majeur en activité vivant au foyer des parents
Mim83200
-
Mim83 -
Mim83 -
Bonjour,
Mon fils de 21 ans exerce une activité depuis août 2019, il vit chez nous, a-t-il droit à la prime d'activité, le simulateur de la caf dit oui mais lorsqu'il fait la demande, c'est refusé. Merci de me renseigner
Mon fils de 21 ans exerce une activité depuis août 2019, il vit chez nous, a-t-il droit à la prime d'activité, le simulateur de la caf dit oui mais lorsqu'il fait la demande, c'est refusé. Merci de me renseigner
A voir également:
- Prime d'activité pour un enfant majeur en activité vivant au foyer des parents
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
4 réponses
s'il gagne assez peu et n'est pas étudiant, il peut avoir droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
Si il peut y avoir droit même en étant hébergé à titre gratuit,sur conseil de la caf mon fils la fait et il y a droit. lors de sa demande il faut qu'il se mette celibataire ,hébergé à titre gratuit , qu'il fasse ça demande comme si il habitait tous seul et pour sont adresse il doit préciser qu'il habite chez vous.
Merci