Demande de renseignements par rapport a la conjoncture actuelle
Résolu
A voir également:
- Demande de renseignements par rapport a la conjoncture actuelle
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Formulaire de demande de rapport d'autopsie ✓ - Forum Justice
- Lettre au procureur pour demande résultats enquete - Forum Justice
- Il y a actuellement 1 candidatures déposées sur cette offre - Forum Louer un logement
- Ma collègue a un comportement inappropriée ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Vous pourrez prétendre à l'activité partielle, votre employeur devra faire une demande auprès de la DIRECCTE.
Vous percevrez ainsi 70% de votre salaire brut, soit environ 85% du net. Si ce total est inférieur au SMIC, vous percevrez une indemnité complémentaire qui vous permettra de l'atteindre
Vous pourrez prétendre à l'activité partielle, votre employeur devra faire une demande auprès de la DIRECCTE.
Vous percevrez ainsi 70% de votre salaire brut, soit environ 85% du net. Si ce total est inférieur au SMIC, vous percevrez une indemnité complémentaire qui vous permettra de l'atteindre
Merci beaucoup pour votre réponse très précieuse car quand on ne connaît pas les lois on est bien embêté même si je suis ça de près à la télévision. Aussi je voulais vous poser une autre question j'ai un fils qui travaille en intérim il était en mission et ne peux plus aller travailler lundi car il travaille dans un établissement scolaire comment ça se passe pour lui sera-t-il payé quand même ou pas?
14 mars 2020 à 21:57
Étant donné que la personne est en période d'essai, vous l'avez dit vous même sur d'autres posts, l'employeur peut rompre la période d'essai sans avoir à se justifier ...
Cdt
14 mars 2020 à 22:15