Rupture de la période d’essai?
vhalentin
-
vhalentin -
vhalentin -
Bonjour,
la DRH m’a fais signé un document intitulé « rupture de la période d’essai », hors il est écrit sur le papier UNÉDIC (pôle emploi) « rupture anticipée d’un contrat à durée déterminée à l’initiative de l’employeur »..
cela est il normal?
je précise que j’ai été embauché le 06/11, et ai été « viré » le 06/12..
en vous remerciant,
la DRH m’a fais signé un document intitulé « rupture de la période d’essai », hors il est écrit sur le papier UNÉDIC (pôle emploi) « rupture anticipée d’un contrat à durée déterminée à l’initiative de l’employeur »..
cela est il normal?
je précise que j’ai été embauché le 06/11, et ai été « viré » le 06/12..
en vous remerciant,
A voir également:
- Rupture de la période d’essai?
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
2 réponses
Je viens de tilter !
En fait l'employeur ne peut utiliser le motif "rupture anticipée d’un contrat à durée déterminée à l’initiative de l’employeur" que pour faute grave, faute lourde, force majeure, ou inaptitude constatée par le médecin du travail. Et de plus, il ne peut le faire qu’après la période d'essai.
Celle-ci n'était pas terminée, on est d'accord ?
En fait l'employeur ne peut utiliser le motif "rupture anticipée d’un contrat à durée déterminée à l’initiative de l’employeur" que pour faute grave, faute lourde, force majeure, ou inaptitude constatée par le médecin du travail. Et de plus, il ne peut le faire qu’après la période d'essai.
Celle-ci n'était pas terminée, on est d'accord ?
Bonjour
Qui a rompu la période d'essai en fait ?
Qui a rompu la période d'essai en fait ?
S'il est écrit sur le papier UNÉDIC (pôle emploi) « rupture anticipée d’un contrat à durée déterminée à l’initiative de l’employeur », Pôle emploi ne vous indemnisera pas avant la fin prévue du CDD.
Demandez à votre ex employeur de changer le libellé de la feuille assedic en " rupture de la période d’essai à l’initiative de l'employeur".
Demandez à votre ex employeur de changer le libellé de la feuille assedic en " rupture de la période d’essai à l’initiative de l'employeur".
merci