Arret d une periode d 'essai

pegase - 1 déc. 2011 à 02:56
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 déc. 2011 à 10:44
Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes et aucunes ne me dis la même chose, depuis début avril je suis en période d'essai, malheureusement j'ai attraper une tendinite 2 semaines avant la fin de cette periode , donc quand je vais reprendre, je repart pour 2 semaines d'éssai, pendant mon arrêt je me suis rendu compte de la mentalité de la boite qui ne me plait pas du tout et aussi de ce qui m'avait avancer en termes de salaires et je n'ai pas envie de continuer , je voulais savoir comme dans les 2 cas employeur ou employés peuvent mettre fin à cette rupture, si c'est moi qui met fin, est ce que j'ai le droit de retoucher mes allocations chômage. Je sais que si c'est à l'initiative de l'employeur il n'y aura pas de problème, mais si il ne veux pas. Voila pourquoi ma question.

Merci pour vos réponse et votre aide

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
1 déc. 2011 à 10:44
Bonjour

Vous êtes en période d'essai depuis le mois d'avril, et vous avez été en arrêt maladie 2 semaines. Combien de temps dure cette période d'essai, et elle se termine quand ?
0