Fin de ma période d'essai

yomyom44 - 13 déc. 2011 à 12:37
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 déc. 2011 à 12:43
Bonjour, dans 2 jours c'est la fin de ma période d'essai.
J'ai un poste de commercial sédentaire, mon patron est content de moi et veut confirmer mon CDI. Mon problème c'est que les conditions demandées pour mon embauche, il ne les respecte par réellement. Je travaille dans une entreprise familiale et effectue de nombreuses taches qui ne sont pas prévues. Il profite de son statut de patron et après près de 4 mois je commence à sentir que ça ne va pas le faire très longtemps. Mais je serai bloqué, obligé de démissionner à la fin de ma période d'essai.
Aurai je du le prévenir plus tôt ou 48h je peux encore lui dire que je ne veux pas continuer

J'ai déménagé pour accepter ce poste à certaines conditions mais pas respectées. J'avais fait toutes les démarches pour mon déménagement et il m'a fait signé mon contrat avec SES conditions dans l'attente de faire mes preuves durant 1 an...Le problème est que pole emploi m'a aidé pour mes trajets et mon déménagement... vont ils me demander de les rembourser ?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
13 déc. 2011 à 12:43
Bonjour

Vous avez justement 48 h pour mettre fin à votre période d'essai ! Donnez une lettre en main propre contre décharge pour gagner du temps.
0