Période D'essai
Lentz
-
Lentz -
Lentz -
Bonjour,
J'ai commencé ma période d'essai le 16/08/2011, avec comme durée de période d'essai 2x 2 mois. (donc fin le 15/12/2011)
Le 30 septembre j'ai eu un 1er entretien pour me dire que ma période d'essai était prolonger j'avais été prévenu que c'était 2 semaine avant la période d'essai et là pour la 2ème, l'avenant est d'un mois c'est-à-dire aujourd'hui, et pourtant je n'ai rien eu... que dois-je faire ?
Cordialement,
J'ai commencé ma période d'essai le 16/08/2011, avec comme durée de période d'essai 2x 2 mois. (donc fin le 15/12/2011)
Le 30 septembre j'ai eu un 1er entretien pour me dire que ma période d'essai était prolonger j'avais été prévenu que c'était 2 semaine avant la période d'essai et là pour la 2ème, l'avenant est d'un mois c'est-à-dire aujourd'hui, et pourtant je n'ai rien eu... que dois-je faire ?
Cordialement,
5 réponses
-
Bonsoir
Votre message n'est pas très clair...
Vous avez eu une période d'essai du 16/08 au 15/10, et on vous a dit qu'on vous la prolonge ensuite du 16/10 au 15/11, mais vous n'avez rien recu
Est ce bien cela ?? (car comme vous parlez d'avenant etc je ne suis sure de rien) -
Donc si la période d'essai est terminée, c'est que vous êtes embauché.
-
Ouf, ça y est j'ai compris...
Bon, il ne peut plus y avoir de renouvellement de période d'essai.
Vu que vous avez passé 3 mois, s'ils veulent rompre la période d'essai, ils doivent effectivement vous prévenir 1 mois avant.
C'est plutôt bon signe, non ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle (enfin c'est ce qu'on dit)
Soit vous vous faites petit et vous attendez la fin, soit vous allez poser la question .... -
Oui oui j'ai moi connu cela et au final on ne m'avait rien dit, et le temps est passé, et voilà
A vous de voir ce que vous voulez faire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
par exemple :-)