Emploi
TETELULU
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique la situation depuis le 10 decembre 2012 nous avons eu que 600e de salaire de plus nous avons passer un afpr et du 05 novembre au 7 decembre 2012 et ensuite un cdd de 6 mois avec un cdi derriere car sachez que j ai quitte un petit cdi meme pas a temp partiel et que normalement c'etait un cdi au depart l'annonce etait paru a pole emploi et qui j ai ete contacte par eux je ne peut plus rester comme ca que dois je faire ma collegue est dans le meme cas jusqu a aujourd hui nous avons ete patient et on nous a dit que nous pouvons avoir droit au chomage en attendant de retrouver un emploi
voila je vous explique la situation depuis le 10 decembre 2012 nous avons eu que 600e de salaire de plus nous avons passer un afpr et du 05 novembre au 7 decembre 2012 et ensuite un cdd de 6 mois avec un cdi derriere car sachez que j ai quitte un petit cdi meme pas a temp partiel et que normalement c'etait un cdi au depart l'annonce etait paru a pole emploi et qui j ai ete contacte par eux je ne peut plus rester comme ca que dois je faire ma collegue est dans le meme cas jusqu a aujourd hui nous avons ete patient et on nous a dit que nous pouvons avoir droit au chomage en attendant de retrouver un emploi
A voir également:
- Emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
5 réponses
bjr
désolé je ne comprends rien
essayez de reformuler votre question et, chose importante si vous voulez des réponses, pensez à une formule de politesse
désolé je ne comprends rien
essayez de reformuler votre question et, chose importante si vous voulez des réponses, pensez à une formule de politesse
bonjour tania je vous explique en gros jai eu un appel de pole emploi pour un cdi en temp complet avant cela j ai du demissionne de mon cdi qui etait de 60 par mois et quand je l ai mis en route ils ont reformulé le contrat donc afpr gouvernante et contrat de 6 mois qui a commence le 10 decembre et que nous avons eu que 600e et apres c'est 6 mois on signe le cdi mais je pense qu on va arreter car se n'est pas possible de continuer et dans ce cas on nous a dit que on aura nos droits a l allocation chomage que doit on faire? MERCI
c est une formation gouvernante avant j ai ete femme de chambre maintenant je peut diriger le personnel donc je suis au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question