Rupture de la période d'essai
maman27690
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencé a travailler pour une entreprise le 20 mars 2013,dès le début l'ambiance n'était pas bonne, la cadence infernale et mon temps de travail pas adapter aux horaires de bus.
Huit jours après mon embauche j'ai du me faire opérer et j'ai attrapée une infection dans le bloc opératoire, je me suis donc retrouvée en arrêt maladie, pendant cette période je me suis rendue compte que retourner au travail me rendait malade alors j' ai décidée de leur écrire une lettre les informant que je souhaitais mettre un terme a mon contrat (qui leur a été remise en main propre par mon compagnon)
Le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle d'eux ni de mon solde et que j'ai peur d'aller les voir.
Est ce que je dois signer un autre document en leur possession?
Y aurait il un moyen pour que ce soit mon compagnon qui aille le chercher?
Merci et bonne soirée
Huit jours après mon embauche j'ai du me faire opérer et j'ai attrapée une infection dans le bloc opératoire, je me suis donc retrouvée en arrêt maladie, pendant cette période je me suis rendue compte que retourner au travail me rendait malade alors j' ai décidée de leur écrire une lettre les informant que je souhaitais mettre un terme a mon contrat (qui leur a été remise en main propre par mon compagnon)
Le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle d'eux ni de mon solde et que j'ai peur d'aller les voir.
Est ce que je dois signer un autre document en leur possession?
Y aurait il un moyen pour que ce soit mon compagnon qui aille le chercher?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Rupture de la période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
3 réponses
j'ai peur d'aller les voir
Pourquoi ?
Vous êtes en position de force, c'est vous qui partez.
Vous croyez qu'il vont faire quoi ? vous séquestrer pour vous forcer à travailler pour eux.
Dites vous que vous leur avez couté bien plus que votre salaire, car ils vont devoir relancer un recrutement, et ça coute cher (entre le manque de ressource et les coûts inhérent au recrutement.)
Si ils veulent vous garder, ils vous feront des propositions en votre faveur, et vous serez gagnant.
Pourquoi ?
Vous êtes en position de force, c'est vous qui partez.
Vous croyez qu'il vont faire quoi ? vous séquestrer pour vous forcer à travailler pour eux.
Dites vous que vous leur avez couté bien plus que votre salaire, car ils vont devoir relancer un recrutement, et ça coute cher (entre le manque de ressource et les coûts inhérent au recrutement.)
Si ils veulent vous garder, ils vous feront des propositions en votre faveur, et vous serez gagnant.