AccIdent de travail
Fermé
kargoub
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en chomage moi decembre et janvier et j'ai commencer le 01 fevrier a travailler patissier le patron il ma dit quil faut 2 mois d'essai puis un cdi mais aujourd'hui le 02 fevrier il ma arriver un accident (ma main au spirale ) j'eté a lurgence et puis je sai pas le patron il ma rien donner jusqua la pas de contrat pourtant c'est enregistré laccident de travail a la securité et puis je sai pas comment ca se passe ? et pour le chomage je doit informer que je suis en accident de travail
merci pour votre aide
je suis en chomage moi decembre et janvier et j'ai commencer le 01 fevrier a travailler patissier le patron il ma dit quil faut 2 mois d'essai puis un cdi mais aujourd'hui le 02 fevrier il ma arriver un accident (ma main au spirale ) j'eté a lurgence et puis je sai pas le patron il ma rien donner jusqua la pas de contrat pourtant c'est enregistré laccident de travail a la securité et puis je sai pas comment ca se passe ? et pour le chomage je doit informer que je suis en accident de travail
merci pour votre aide
A voir également:
- AccIdent de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
petit bémol il y a un délai de 48 h pour la signature d'un contrat et là ils n'y sont pas donc ce n'est pas d'office un cdi si on le fait signer dans les 2 jours
https://www.service-public.fr