Désistement de l'employeur pour une periode d'essaie aidez moi !
boubo18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 19:32
boubo18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 20:33
boubo18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 20:33
A voir également:
- Désistement de l'employeur pour une periode d'essaie aidez moi !
- Periode d'essai non payée - Guide
- Lettre de desistement - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
11 mars 2013 à 19:40
11 mars 2013 à 19:40
bjr
vous voulez porter plainte mais pourquoi donc
vous n'etes pas le seul a passer plusieurs entretiens, il y a d'autres candidats et c'est l'employeur qui choisit
vous voulez porter plainte mais pourquoi donc
vous n'etes pas le seul a passer plusieurs entretiens, il y a d'autres candidats et c'est l'employeur qui choisit
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
11 mars 2013 à 19:50
11 mars 2013 à 19:50
Vous n'avez rien signé donc l'employeur ne s'est engagé a rien, et pouvait changer d'avis. Il ne faut jamais s'emballer tant que rien n'est signé.
plusieurs rendez vous d'embauche, cela arrive souvent, et vous n'étiez peut être pas le seul a postuler.
C'est effectivement énervant, quand on vous laisse un espoir et que finalement cela tombe a l'eau. Gardez courage, si la DRH vous as dit qu'elle vous rappellera cela et peut être vrai, n'hésitez pas a rappeler pour savoir la suite (pas trop non plus pour pas harceler) et ne pas s'énerver, cela n'arrangera rien. L'administration est parfois longue, il n'ont peut etre pas eu l'ouverture de poste voulu, ou celle ci va peut etre bientot arriver.
En bref il peux y'avoir beaucoup d'explication, et cela ne dépend peut être pas des personnes que vous avez rencontré, et ceux ci pensait peut être a ce moment que vous seriez embaucher.
plusieurs rendez vous d'embauche, cela arrive souvent, et vous n'étiez peut être pas le seul a postuler.
C'est effectivement énervant, quand on vous laisse un espoir et que finalement cela tombe a l'eau. Gardez courage, si la DRH vous as dit qu'elle vous rappellera cela et peut être vrai, n'hésitez pas a rappeler pour savoir la suite (pas trop non plus pour pas harceler) et ne pas s'énerver, cela n'arrangera rien. L'administration est parfois longue, il n'ont peut etre pas eu l'ouverture de poste voulu, ou celle ci va peut etre bientot arriver.
En bref il peux y'avoir beaucoup d'explication, et cela ne dépend peut être pas des personnes que vous avez rencontré, et ceux ci pensait peut être a ce moment que vous seriez embaucher.
boubo18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
11 mars 2013 à 20:33
11 mars 2013 à 20:33
je vous remercie de m'avoir répondu au plus vite j'en avait besoin , en effet l'employeur ne m'a laissé aucun documents attestant d'une periode d'essaie ,ce-ci dit la sous-directrice m'a stipulé qu'elle pourrait m'affecter sur un autre poste dans un autre quartier de la ville ,je suis un peu démoli je pense me remettre de ce choc car je nourissait un avenir meilleur ,j'annttendrais quand même la semaine prochaine merci beaucoup