Cdd de 2 mois puis cdi avec periode d'essai d'un mois
Fermé
nadia0306
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
1 juin 2013 à 22:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 juin 2013 à 11:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 juin 2013 à 11:48
A voir également:
- Cdd de 2 mois puis cdi avec periode d'essai d'un mois
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
2 juin 2013 à 08:06
2 juin 2013 à 08:06
Bonjour,
si votre CDI fait suite au CDD sur le meme poste pas de période d'essai.
Si il vous a proposé un CDI sur un autre poste que celui que vous occupiez en CDD, il peut effectivement vous imposer une période d'essai, car le poste est différent.
Cordialement
si votre CDI fait suite au CDD sur le meme poste pas de période d'essai.
Si il vous a proposé un CDI sur un autre poste que celui que vous occupiez en CDD, il peut effectivement vous imposer une période d'essai, car le poste est différent.
Cordialement
nadia0306
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
2 juin 2013 à 11:19
2 juin 2013 à 11:19
Bonjour Maylin,
Effectivement, c'est le meme poste en revanche le contrat ne coeincide pas celui ci est caduc car ce n'est pas ce que je fais réellement!
Il est noté que je suis teleconsultante alors que je suis secretaire meme superviseur enfaite!!
C'etait deja noté sur le cdd teleconsultante mais la normalement il devait faire les choses bien pour le cdi et il ne veut pas il ma dit cest sa ou rien!
En sachantque le service est tout nouveau et que si sa ne leurs rapporte pas d'argent et bien ils vont le fermer et vont me mettre a faire de la teleprospection ce que je ne sais pas faire!!
J4ai envoyé un recommandé pour demandé une requalification du contrat mais il ne le fera pas j'espere qu'il me garde à mon poste car sur le contrat il est noté que je suis teleprospectrice ou alors qu'il me vire mais je ne peux pas demissionner ce quil ma demadé de faire d'ailleurs!
Qu'en pensez vous svp?
En vous remerciant enormement de votre réponse.
Cordialement
Effectivement, c'est le meme poste en revanche le contrat ne coeincide pas celui ci est caduc car ce n'est pas ce que je fais réellement!
Il est noté que je suis teleconsultante alors que je suis secretaire meme superviseur enfaite!!
C'etait deja noté sur le cdd teleconsultante mais la normalement il devait faire les choses bien pour le cdi et il ne veut pas il ma dit cest sa ou rien!
En sachantque le service est tout nouveau et que si sa ne leurs rapporte pas d'argent et bien ils vont le fermer et vont me mettre a faire de la teleprospection ce que je ne sais pas faire!!
J4ai envoyé un recommandé pour demandé une requalification du contrat mais il ne le fera pas j'espere qu'il me garde à mon poste car sur le contrat il est noté que je suis teleprospectrice ou alors qu'il me vire mais je ne peux pas demissionner ce quil ma demadé de faire d'ailleurs!
Qu'en pensez vous svp?
En vous remerciant enormement de votre réponse.
Cordialement
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
2 juin 2013 à 11:48
2 juin 2013 à 11:48
restez sur votre post initial