Garde enfant

kjasn - 5 oct. 2008 à 20:36
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 6 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,voila cela fait 1mois que le papa de notre fils age de 17mois est parti de la maison.il habite chez sa mere dans un appartement avec 2 chambres.j'ai fait les demarches au pres du tribunal de jeunesse par ma nationnalite de pouvoir retourner vivre en france avec mes 4 enfants mon bebe avec.pour l'instant j'habite la belgique.mon ex juste pour m'embeter veut m'empecher de partir rejoindre ma famille et veut m'interdire de quitter le territoire belge alors qu'il s'est jamais occupe de notre bebe.il a voulu un bebe juste pour faire comme tout le monde mais il n'assume rien.il est violent et tres instable mentalement et n'est pas du tout patient avec notre bebe.il est au chomage car pour la enieme fois il a ete licencie de son travail.peut il avoire gain de cause par le tribunal?et suis je obligee de rester en belgique?sincerement votre. merci de repondre a ma question

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,
Votre question soulève un cas très spécifique et est assez "pointue". Je ne sais pas si, dans le cadre de ce forum, vous pourrez obtenir une réponse précise. En attendant, peut-être pourriez-vous contacter un professionnel, notaire ou avocat ? Cordialement
0