Récuperer mon fils chez moi

MARIE - 1 oct. 2008 à 21:25
 marie - 4 oct. 2008 à 22:57
Bonjour,mon fils agé de
ans a envyer un conrier au juge en expliquant qu'il voulais venir vivre cher moi en expliquand que je lui manquer et quil ne s'ttender pas avec son pére le juge a onc envyer un courier a son pere qui lui ma telephoner en me disant q'il ni avait pas de probleme a ce que mon fils vienne vivre cher moi apres qu'il ais pris des renseignement il ma recontacter pour me dire que je dvais envyer un courier au juge
a ce jour je suis bien enbetes pour faire une lettre au juge pourier vous s'il vous plait m'envoyer un modele de lettre
je vous en remerci d'avance

2 réponses

marie,

Ne paniquez pas sur un simple courrier. si votre ex est ok pour que votre enfant vive chez vous, argumentez que vous etes en mesure de le recevoir. Pensez tous le temps au bien de l'enfant, le juge y sera sensible.
Faites un historique sommaire de la demande de votre fils en démontrant que en tant que parents (votre ex et vous) vous êtes d'accord pour le changement de domicile de votre fils.

Maintenant, si la situation est urgente et que la communication est sensée avec votre ex, rien ne vous empêche de mettre en place cette nouvelle garde. Cela démontrera que vous gérez votre enfant en tout intelligence.
0
merci beaucoup pour tes conseil il me seront utiles
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
1 oct. 2008 à 22:22
Marie ,

Il manque pile l'âge de votre fils !

Devez-vous vous adresser au Juge des Affaires Familiales pour modifier un jugement ou au Juge des Enfants ? Lequel a pris contact avec le papa ?

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1
bonjour ,et tout d'abord merci de me repondre.
voila mon fils et agé de 12 ans et ses lui meme qui ma dit qu'il avez envoyer un courier au juge des enfant.
ensuite ses son pere qui etais contacter par le juge moi je nes pas eu de nouvelle d juge .
ensuite son pere ma contacter et ma dit qu'il fallait que j'ecrive au juge pour lui demander la garde de mon fils .et la je coince je ne sais pas coment touner ma lettre.alors si vous avez un exemple merci de me le transmettre.
0