Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois

Résolu/Fermé
angel -  
 angel -
Bonjour,qui peu me dire si sncf a un service ,pour m'aider a prendre le train avec mes 2 bambins de 15 mois ,le trajet 1 heure 30 m je stress car ils bougent pas mal!!! ça serrai bien si une personne venait avec moi ?
A voir également:

4 réponses

patrick02

bonsoir c pour aller ou en train ?
0
patrick02

si tu habite pres de moi je veu bien t'accompagner
0
sisi

comme je te comprends , c est vrai que ce n est pas simple de circuler avec des jumeaux en bas age... j ai moi aussi des jumelles.
pour faire les courses j ai du mettre mes filles un ou 2 ap midi en halte garderie.
pour le train je ne sais quoi te conseiller car je ne l ai pas encore pris avec mes filles . cependant as tu une poussette double? enfin je dis ça car pour ma part j ai trouvé la solution de la petite poussette canne mais double. elle n a pas autant de confort que les autres poussettes et on n en trouve pas beaucoup sur le marché mais elle est vraiment tres pratique . du moins ce serait une solution mais tu ne pourrais pas circuler dans le train avec sauf si tu restes a l entrée des portes.
0
angel

oui j'ai une poussette double bien pratique mais dur a pousser mais bon!!! oui dur dur des jumeaux... je crois que je vais attendre pour le train ,la voiture reste encore la meilleure des solutions.merci pour ta reponce te souhaite bon courage avec tes petites bambines.
0
pb2

oué, les JVS c'est a partir de 4 ans et c'est cher...
beaucoup font appel à des étudiants.. si tu as une fac pres de chez toi, laisse un message pour voir s'il y a des étudiants (tes) qui peuvent t'accompagner sur le trajet (pourquoi pas !)
0
angel

merci pour tes infos ,mais bien reflechie,et je vais prendre la voiture comme ca plus cool!!!mais tu as une bonne idée je n'y avais pas pensé,merci .
0