Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois
Résolu/Fermé
angel
-
angel -
angel -
Bonjour,qui peu me dire si sncf a un service ,pour m'aider a prendre le train avec mes 2 bambins de 15 mois ,le trajet 1 heure 30 m je stress car ils bougent pas mal!!! ça serrai bien si une personne venait avec moi ?
4 réponses
-
-
-
comme je te comprends , c est vrai que ce n est pas simple de circuler avec des jumeaux en bas age... j ai moi aussi des jumelles.
pour faire les courses j ai du mettre mes filles un ou 2 ap midi en halte garderie.
pour le train je ne sais quoi te conseiller car je ne l ai pas encore pris avec mes filles . cependant as tu une poussette double? enfin je dis ça car pour ma part j ai trouvé la solution de la petite poussette canne mais double. elle n a pas autant de confort que les autres poussettes et on n en trouve pas beaucoup sur le marché mais elle est vraiment tres pratique . du moins ce serait une solution mais tu ne pourrais pas circuler dans le train avec sauf si tu restes a l entrée des portes. -
oué, les JVS c'est a partir de 4 ans et c'est cher...
beaucoup font appel à des étudiants.. si tu as une fac pres de chez toi, laisse un message pour voir s'il y a des étudiants (tes) qui peuvent t'accompagner sur le trajet (pourquoi pas !)