Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois
Résolu/Fermé
angel
-
angel -
angel -
Bonjour,qui peu me dire si sncf a un service ,pour m'aider a prendre le train avec mes 2 bambins de 15 mois ,le trajet 1 heure 30 m je stress car ils bougent pas mal!!! ça serrai bien si une personne venait avec moi ?
A voir également:
- Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Prime de naissance jumeaux - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- 15 jours calendaires - Guide
4 réponses
comme je te comprends , c est vrai que ce n est pas simple de circuler avec des jumeaux en bas age... j ai moi aussi des jumelles.
pour faire les courses j ai du mettre mes filles un ou 2 ap midi en halte garderie.
pour le train je ne sais quoi te conseiller car je ne l ai pas encore pris avec mes filles . cependant as tu une poussette double? enfin je dis ça car pour ma part j ai trouvé la solution de la petite poussette canne mais double. elle n a pas autant de confort que les autres poussettes et on n en trouve pas beaucoup sur le marché mais elle est vraiment tres pratique . du moins ce serait une solution mais tu ne pourrais pas circuler dans le train avec sauf si tu restes a l entrée des portes.
pour faire les courses j ai du mettre mes filles un ou 2 ap midi en halte garderie.
pour le train je ne sais quoi te conseiller car je ne l ai pas encore pris avec mes filles . cependant as tu une poussette double? enfin je dis ça car pour ma part j ai trouvé la solution de la petite poussette canne mais double. elle n a pas autant de confort que les autres poussettes et on n en trouve pas beaucoup sur le marché mais elle est vraiment tres pratique . du moins ce serait une solution mais tu ne pourrais pas circuler dans le train avec sauf si tu restes a l entrée des portes.