Aide juridique
mimi
-
5 oct. 2008 à 00:28
onlli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 12:12
onlli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 12:12
A voir également:
- Aide juridique
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Mineur emancipe definition juridique - Guide
- Courrier juridique - Guide
- Plafond aide juridique 2024 - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
2 réponses
tant que tu n es pas passée au tribunal , tu as donc les memes droits que lui a savoir que tu as le droit de garder l enfant avec toi et de ne pas lui montrer si bon te semble. et vice versa pour lui si il a l enfant .
a ta place je trouverai vite une solution pour partir si tu veux partir et ensuite de l endroit ou tu seras installée , tu entames une procedure au jaf.. mais n attend pas trop longtemps. sinon effectivement tu ne pourras plus partir comme tu voudras.
a ta place je trouverai vite une solution pour partir si tu veux partir et ensuite de l endroit ou tu seras installée , tu entames une procedure au jaf.. mais n attend pas trop longtemps. sinon effectivement tu ne pourras plus partir comme tu voudras.
onlli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 12:12
5 oct. 2008 à 12:12
Ce n'est pas si evident que sa.Cet un grand malade.
Et comme ici avec leurs deux langues ils en profite pour raconter des salades sur moi.
Mais pour quel raison au nom de dieu doit t'il me contrôler la vie.Cet infernale.Je ferrai tout pour partir.
Je ne ferrai pas ma vie ici,je vais finir par devenir folle avec lui.
Je veut juste savoir comment y arriver
Et comme ici avec leurs deux langues ils en profite pour raconter des salades sur moi.
Mais pour quel raison au nom de dieu doit t'il me contrôler la vie.Cet infernale.Je ferrai tout pour partir.
Je ne ferrai pas ma vie ici,je vais finir par devenir folle avec lui.
Je veut juste savoir comment y arriver