Type de contrat: commercial ou professionne ?
MOMO
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai à louer une maison de ville vide (la cuisine est équipée et aménagée).
Quel type de contrat établir à quelqu'un responsable d'une société de services , qui demande à pouvoir faire de la location meublée de courte durée et à la nuitée (pour des étudiants, des cadres en déplacement courts,etc)
J'ai ouvert moi même un gite rural dans une maison m'appartenant sous le régime du BIC;
Merci infiment de votre réponse. Momo77
J'ai à louer une maison de ville vide (la cuisine est équipée et aménagée).
Quel type de contrat établir à quelqu'un responsable d'une société de services , qui demande à pouvoir faire de la location meublée de courte durée et à la nuitée (pour des étudiants, des cadres en déplacement courts,etc)
J'ai ouvert moi même un gite rural dans une maison m'appartenant sous le régime du BIC;
Merci infiment de votre réponse. Momo77
A voir également:
- Type de contrat: commercial ou professionne ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de dérogation lettre type pdf - Accueil - Modèles de lettres Famille
1 réponse
Bonjour ,
Vous devriez poser cette question sur le forum Immobilier, il y aura sans aucun doute des habitués qualifiés pour vous aiguiller ...
Bonne soirée ,
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous devriez poser cette question sur le forum Immobilier, il y aura sans aucun doute des habitués qualifiés pour vous aiguiller ...
Bonne soirée ,
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §