Divorce

lili - 3 oct. 2008 à 11:42
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 5 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
Mon copain est marié de force par ses parents au bléd. Sa femme est arrivée du bléd elle vit avec lui. Mon copain passe la plupart du temps dehort ou chez moi, por lui céete la solution pour la faire craquéé pour qu'elle quite le domicile. il a réussi mais simplement un jour avant q'elle quitte le domicile, je me suis disputer avec lui alors pour ce calmer il avait vraiment beaucoup bu et ce soir la il est rentré chez lui et la y avait encore sa femme a la maison.
La nuit meme sa femme a profiter de la situation elle a coucher avec lui. Au matin elle etais partis. Mais voila que mon copain ne ce souviens de rien. Lui me dis qu'il a rien fais avec qu'elle. Le lendemain sa femme lui écrit une lettre elle lui a laisse dans la boite au lettre en disant qu'elle est enceinte de lui. Mon copain a desuite fait les démarche pour faire sa demande de divorce. Sa femme a acoucher elle veux que mon copains lui reconnait l'enfant mon copain ne veux pas car il dis que l'enfant ne vien pas de lui. Et en plus elle refuse de divorcer. Actuellement mon copain ne travail pas depuis deux efaite depuis l'arrivéé de sa femme en france. C'est urgent, je voudrais savoir ce qui peux lui arriver en sachant q'ul ne veux pas reconnaitre l'enfan et il veux le divorce et sa femme désire le contraire.

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
3 oct. 2008 à 11:55
Il est le mari donc officielement, c'est lui le père de l'enfant !

S'il croit que c'est pas lui et bien qu'il fasse un test de paternité
1
le test de paternité est il obligatoire, car mon copain refuse de faire le test.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
5 oct. 2008 à 12:00
Bonjour ,


La maman peut mettre en route une procédure et faire ordonner le test de paternité par un juge .
Le papa n'est pas obligé de s'y soumettre, mais le juge est alors amené à en tirer les conséquences ( Code Civil), ce refus étant alors généralement considéré par les juges comme un aveu de paternité .

-------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0