Aider moi je suis perdue

eve - 22 sept. 2008 à 13:36
 eve - 5 oct. 2008 à 18:29
Bonjour,
La non ciciliation a eue lieu et jugement est rendu par voix de huissier sur les mesures provisoires. nous avons une résidence séparée moi dans le 03 lui dans le 91. Je ne veux plus divorcer car je l'aime et mes enfants en souffrent beaucoup. Que puis je faire dans la légalité ai je des recours? JE SUIS VRAIMENT PERDUE ET J'AI TRES PEUR; aidez moi

11 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
22 sept. 2008 à 20:01
quels sont les sentiments de votre futur ex mari??
0
bonjour,
Nous nous aimons toujours, mais nous avons un probleme de dialogue. Pour l'instant nous sommes au regard de la loi séparés mais pas divorcés.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
23 sept. 2008 à 14:23
Si vous le souhaitez tous les deux vous pouvez reprendre la vie commune et mettre fin à la procédure.
Pourquoi ne pas tenter une médiation familiale afin de réouvrir le dialogue entre vous.
;)
0
est il possible que je vous appelle car ecrire reste fastidieux et longs si oui
0
je peux vous communiquez mon tel si vous preferez ! pour cela il me faut votre adresse @mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 sept. 2008 à 14:40
vous pouvez me contacter en MP , mais je ne pourrais pas vous apporter plus d'infos par tel ;)
pour ce qui est de la médiation familiale
vous pouvez prendre contact avec la caf
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwRzc!
vous pouvez également prendre contact avec un médiateur
expliquez votre démarche et les problèmes de dialogue que vous rencontrez!
http://www.apmf.eu
http://www.mediation-familiale.org
http://htwww.unaf.fr
0
je ne sais pas ce qu'ait le MP alors que faire ? je suis si seule et tellement en colère contre moi.
0
23 sept. 2008 à 15:22
essayez de cliquer sur mon pseudo, et vous devriez pouvoir m'envoyer un message !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
23 sept. 2008 à 16:46
Salut

Elle ne peut pas te contacter, poste en Anonyme.

++

))

0
23 sept. 2008 à 17:16
ulmeine!!! une petite inscription en quelques clicks ;)
0
lavieve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
30 sept. 2008 à 23:10
Bonsoir,
J'ai bien lu ton message mais je suis perdue dans la navigation et je ne sais pas comment rentrer en contact avec toi. Alors STP aide moi pour continuer notre discution.
Merci pour ton aide
0
yayane1953 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 22:51
AVEZ VOUS REGLEZ VOTRE PROBLEME . CAR JE VOIS PAS LA SUITE ET VOTRE DECISION
0
Bonjour,

Malheureusement non. Mon époux n'est pas prêt à m'accepter dans notre maison. La distance entre nous (317 km) pose un sérieux problème pour les droits de visite et de garde de nos enfans. Je pense qu'il me reste une solution : réintégrer ma maison sans son consentement au risque de me retrouver à la rue avec notre fille de 9 ans. Je suis complètement perdue et j'avoue que ma situation me fait peur car je ne trouve pas d'issue.
Je suis sans emploi, sans maison et sans mon mari que j'AIME. L''envie d'avancer à deux je le souhaite de tout mon être mais mon mari ? Je lui ai fait trop mal en mettant la distance. A ce moment j'étais incapable de réfléchir correctement et voilà où j'en suis !!!! Quel gachis !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à vous et merci.
0
3 oct. 2008 à 09:47
Vous avez une non conciliation avec attribution de vos résidences respectives.
Je doute que de débarquer chez lui sans son consentement soit la meilleure chose à faire.
Il lui suffira de faire appel aux forces de l'ordre pour vous mettre dehors, par contre je doute que votre fille se trouve à la rue.

Vous dites que vous n'avez pas de maison?? vous vivez ou actuellement???

Même si il vous aime toujours. Il doit se dire que vous souhaitez revenir juste pour la sécurité financière. Ouvrez le dialogue avec lui, montrez lui que vous avez des projets de retour à l'emploi, ou d'intégrer une formation ,.....Et que le problème n'est pas que vous soyez sans emploi mais que vous souhaitez reprendre la vie commune et tout mettre en oeuvre pour y parvenir.
Bon courage
0
yayane1953 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
3 oct. 2008 à 12:17
MOI J AI MIS 850 KM ENTRE LUI ET MOI . MAIS J ETAIS SUR DE MOI . IL VOUS RESTE A PRENDRE CONTACT AVEC LES SERVICE SOCIAUX DE SON LIEU DE RESIDENCE POUR QU IL VOUS AIDE A VOUS LOGEZ ET APRES VOUS RAPPROCHEZ DE LUI PAR LA DISCUSSION ET LUI PROUVEZ CE QUE VOUS RESENTEZ A SON EGARE ET TROUVEZ UN BOULOT MAIS BON COURAGE NE BAISSEZ PAS LES BRAS .
0
bonjour

Pour faire suite à notre dialogue, je pense que je n'ai pas 50 alternatives. J'aime mon mari je sais que nous pouvons réussir à deux afin de reprendre une vie à deux, mais pour cela il faut qu'il accepte non pas de me pardonner mais de nous laisser une seconde chance. A l'heure actuelle je suis locataire mais j'ai donné mon congé car je ne supporte plus cet éloignement que j'ai mis entre mes enfants et mon mari. Je sais qu'il peux me mettre dehors mais là je tente à mes frais l'ultime !!! Aprés je ne sais pas, la vie me le dira si je tiens le coup.
Paris offre tellement de possibilités !!!!
0