Avis de l'enfant
cristelkelly
-
milou -
milou -
Bonjour,
ma fille de 10 ans et demi voudrait saisir le juge aux affaires familiales afin de demander à ce que son papa n'ait plus de droits de visite ni même l'autorité parentale.
son papa ne l'a pas prise ni même ne lui a donné de nouvelles depuis 4 ans (nous vivons à 5kms l'un de l'autre)...
merci d'avance
ma fille de 10 ans et demi voudrait saisir le juge aux affaires familiales afin de demander à ce que son papa n'ait plus de droits de visite ni même l'autorité parentale.
son papa ne l'a pas prise ni même ne lui a donné de nouvelles depuis 4 ans (nous vivons à 5kms l'un de l'autre)...
merci d'avance
A voir également:
- Avis de l'enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Il va peut etre falloir assumer vos actes madame et arreter de vous cacher derriere votre fille !
elle veux enlever l'autorité parentale de son père !!!? la je me marre grave... c'est VOUS qui voulez faire ca, pas votre fille... alors épargnez la de vos ambitions tordues et complètement nulle... chaque enfant a besoin de ses deux parent et c'est pas en eloignant encore plus le pere de votre fille qu'elle va s'équilibrer !
Lorsque votre fille sera prete a le voir, elle en fera la démarche...
Pour votre part, arretez de prendre ... et votre fille.. et votre ex... et nous meme pour des débiles
merci
elle veux enlever l'autorité parentale de son père !!!? la je me marre grave... c'est VOUS qui voulez faire ca, pas votre fille... alors épargnez la de vos ambitions tordues et complètement nulle... chaque enfant a besoin de ses deux parent et c'est pas en eloignant encore plus le pere de votre fille qu'elle va s'équilibrer !
Lorsque votre fille sera prete a le voir, elle en fera la démarche...
Pour votre part, arretez de prendre ... et votre fille.. et votre ex... et nous meme pour des débiles
merci
vous avez la chance de vivre en paix et en sérénité alors pourquoi vouloir au bout de 4 ans remuer le baton merdeux????
comment un enfant de 10 ans pourrait vouloir d'un seul coup d'un seul refuser de voir son pere si cela fait deja 4 ans qu'il ne l'a pas vu? c'est plutot vous je pense qui cherchez a vous venger de cette maniere en punissant le pere d'avoir refait surement sa vie ailleurs!c'est la vie madame!votre enfant a du avoir la tete bien remplie de votre rancune et acquieste sans doute dans le seul but de ne pas vous contrarier mais ses sentiments vis a vis de ce pere abscent sont surement au fond d'elle plus honorables que les votres! on n'empeche pas un enfant d'aimer son pere parti malgré tout , les enfants ne connaissant en general pas les vraies raisons du depart, ils aiment un peu dans le vide mais ils aiment quand meme!le pere de mon enfant est parti pendant ma grossesse ce n'est quau bout de huit ans qu'il s"est manifesté et comme je suis intelligente et que j'aime mon enfant, j'ai laissé son pere revenir doucement dans la vie de mon fils, aujourdh'hui il prend mon fils tous les quinze jours et pendant les vacances, le lien pere enfant s'est reformé, mon fils est heureux son pere aussi et moi suis fiere d'avoir patienté pour arriver a cela! expliquer a son enfant que le pere est parti pour telle ou telle raison en restant objective et sincere sans mechanceté ou denigrement c'est lui faire comprendre que cela fait parti de la vie tout n'est pas blanc ou noir que les parents ne sont pas forcement destinés a resterensemble toute leur vie lmais que cela n'empeche pas aux enfants de vivre heureux et insoucients!gardez votre rancune inutile et stupide pour vous laissez votre enfant aimer son pere tranquille et laissez votre ex disposer du droit de voir son enfant quand ca le reprendra! vous n'etes ni a la place de l'un ni a la place e l'autre bye
Hélas, non, "votre" fille d'à peine onze ans ne pourrait s'exprimer en ces termes !
VOUS voulez qu"elle parle des droits de visite et de garde", vous le voulez tellement que vous êtes sûre de le lui avoir mis dans la tête ! ... Cela s'appelle de l'aliénation parentale !
Votre fille ne veut rien, à part un peu de sérénité et de relations avec sa maman, et son papa ! Elle aime son papa, en a besoin, même en photo, même si, à 5 kms, il a des raisons de refuser d'être le papa et qu'il ne l'est peut-être pas !
Laissez l'enfant en dehors de ça, ce serait cruel !
---------------------------------------------------------------------------------------------
- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
VOUS voulez qu"elle parle des droits de visite et de garde", vous le voulez tellement que vous êtes sûre de le lui avoir mis dans la tête ! ... Cela s'appelle de l'aliénation parentale !
Votre fille ne veut rien, à part un peu de sérénité et de relations avec sa maman, et son papa ! Elle aime son papa, en a besoin, même en photo, même si, à 5 kms, il a des raisons de refuser d'être le papa et qu'il ne l'est peut-être pas !
Laissez l'enfant en dehors de ça, ce serait cruel !
---------------------------------------------------------------------------------------------
- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tout à fait d'accord avec pb2..
Déjà cela m'étonnerait que l'idée de saisir un juge vient directement d'un enfant de 10 ans et demi... N'importe quoi....
Ensuite c'est quoi le problème ? Vous voulez rajouter une dernière humiliation au père en lui enlevant les misérables droits de visite qu'il a sur son enfant ?
C'est grave de faire passer cette demande pour une volonté d'une fille de 10 ans. Assumez !!!
Déjà cela m'étonnerait que l'idée de saisir un juge vient directement d'un enfant de 10 ans et demi... N'importe quoi....
Ensuite c'est quoi le problème ? Vous voulez rajouter une dernière humiliation au père en lui enlevant les misérables droits de visite qu'il a sur son enfant ?
C'est grave de faire passer cette demande pour une volonté d'une fille de 10 ans. Assumez !!!