Les discussions

Reprise de garde adolescent

Bonjour, je vous explique rapidement le problème.j'ai mon fils à ma charge depuis 1an 1/2 et mon ex femme a fait une requête pour redemander sa garde ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocotte3061

Droit de bénéfice au rmi

Résolu

Bonjour, Je suis salarié à temps plein, je suis rémunéré au SMIC, mon amie qui vit actuellement seule avec son fils de 8 ans bénéficie du RMI. Pu...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Atzo

Manipulation ? aliénation parentale ?

Bonjour, J'ai vécu 12 ans avec le père de mes enfants qui ont 7 et 9 ans à présent. Il ne me battait pas, du moins, la violence était ailleurs, dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bouledeneige6

Une idée pour mettre dehors

Bonjour, comment dois je m 'y prendre pour les prier de partir ,car mon ainée est tres agressive et je redoute qu'elle soit agressive au point de me d...

pititenouette

Sommation de quitter les lieux

Bonjour, alors voila, mes parents sont propriétaires tous les 2 d'un appartement. Ma mère veut entamer une procédure de divorce et obtenir ainsi d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pititenouette

Mariage religieu sans mariage civil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine marocaine musulmane, mon ami est francais reconvertit musulman, on aimerait se marier mais seulement religieuse...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
topaze27

Mere infidel + abandon du domicil que puis fa

Bonjour, Ma compagne vient de quiter notre domicile pour allez vivre chez son amant tout en restant domicilier chez nous sur les papier. Notre fi...

pititenouette

Mon histoire d arnaque mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est ma femme je me suis marié au maroc , un ans que je souffre pour la ramener decembre 2009 enfin on rentre en france , le 27 mai 20...

^^Marie^^

Nadia

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir une explication de cette phrase qui se trouve dans mon historique. Sens Synthétique des Conclusions:Rejet au fond Sens ...

^^Marie^^

Faire un passeport

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere vien de sortir de prison en algerie et souhaite venir en france et en ma dit que les personnes qui on fait de la prison ne peuve ...

australe13

Prime de rentrée scolaire 2010/2011

Résolu

Bonjour, Mon fils rentre au lycée en septemnbre 2010 et aura 16 ans en novembre 2010. Il est né en 1994. auais je la prime avant la rentrée scola...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi

Loyers impayés

Bonjour, mon compagnon était locataire avec sa femme dans une maison en juin 2007 ils se séparent. Elle reste dans la maison , lui prend un autre loge...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
HELPBETTYCOOL

Transcription du mariage à nante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne recement marié avec un tunisien a une double nationalité, nous avons envoyé notre dossier pour la transcription de notre...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nasrou.

Mariage avec un tunisien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontrer un tunisien et nous aimerions etre tout le temps ensemble. Je voudrais savoir s'il est possible qu'il vienne en france pour...

samia

S'il vous plait je veux une reponse

Fermé

j'aimerais savoir combien de temps après le dépôt du complément de dossier on peux avoir le visa au consulat de rabat? j'ai entendu le même jour. il...

^^Marie^^

On m'a fait un enfant dans le dos!

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sommes ensemble depuis 2 ans, suite à un déplacement professionnel il m'a trompé avec une fille qui aujourd'hui 2 mois apr...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Ptitangemarie

Pour un mariage franco algerien fo t il avoir

Fermé

Bonjour, bonjours a tous je voudrai savoir g lu tout vau article mais il me reste quand meme une question je suis francais d origine francaise je voud...

^^Marie^^

Australe svp

Fermé

Bonjour, mon rendez vous c'est a la préfecture pour le titre de sejour parent d'enfant pas avec l'avocat.

australe13

Carte de séjour

Bonjour, je vous remercie,franchement je ne trouve pas ma réponse peut être c'est embêtant ,je voudrai savoir une réponse de votre part s'il vous p...

australe13

Pour austral13

Résolu

Bonjour, Vous aviez Fermer ma demande et je ne trouve pas la réponse de ma question, s'il vous pouvez vous me donner une réponse. merci

^^Marie^^

Divorce a distance ?????

Bonjour, je souhaite quitter la france pour me proteger de mon mari violent je suis toujour marier il me fait suivre je ne peu pas commencer ma de...

deeg

Avoir la nationalite francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la nationalite francaise moi je suis algerienne mon pere a la carte du combatant c possible de l'avoir comment faire svp une rep...

australe13

Passage de garde alternée à garde exclusive

Bonjour, Je suis divorcée depuis trois ans et mon ex mari et moi avons choisi la garde alternée pour notre enfant. Cependant mon fils est plus heure...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty

Carte de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais Étudiant compte tenu de mes absences,le prefet ma notifié une obligation de quitter le territoire,en ce temps ma copine de Nationa...

australe13

Enceinte, je désire quitter mon mari

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois 1/2, et je désire quitter mon mari! Nous sommes ensemble depuis 6 ans mais mariés que depuis octobre 2007. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chouquette

Titre de sejour ou visa etude

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir mon titre de sejour etudiant sachant que je suis rentre en france par un visa touriste.ya t il moyen de ...

M@thew

Mon ex menace de tuer mon nouvel ami

Bonjour, mon ex me menace de tuer mon ami alors que nous somme separés depuis 1 ans, j'ai trouvé qqun il y a 2 mois et c'est la misere. il boit bcp fu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kijchai

Non présentation d'enfant ..

Bonjour, Mon compagnon est papa d'une petite fille de 3 ans et a le droit de garde un week-end sur deux, malheureusement la maman, quand nous veno...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aurélia67

Recuperer la garde de mes trois enfants

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour être sur de pouvoir récupérer la garde de mes trois enfant âgée de onze , neuf et sept ans. car a mo...

australe13

Délai réponse demande nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire les références des textes de loi sur le délai de réponse des services de la nationalité française? Et si le...

australe13

Constat d'adultère

Bonjour, mon épouse a quitté le domicile conjugal en le signalant à la gendarmerie. Nous sommes en procédure de dicorce. J'ai une amie que je vois d...

Afrikarnak

Ma grang mere ne me laisse rien

Bonjour, je voulais savoire si quelqu'un le sais et qu'il me donne une reponse merci Ma grand mere qui ne veux plus me parlée par ce quellle n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Afrikarnak

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, selon la loi la pension alimentaire doit être payée "d'avance, avant le 10 de chaque mois"... Donc si je comprend bien, le salaire de mon pèr...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
estl13

Pension de veuve sans avoir été mariée

Bonjour, Ma mère a vécu "maritalement " 29 ans avec un homme ancien mineur silicosé , décédé il y a 2 mois Il habitait chez elle mais ils ne se so...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
berru18

Titre de séjour pour grands-parents étrangers

Bonjour, voila, je suis d'origine algerienne né en france et de nationalité française , mon mari lui est né en Algérie mais il a obtenu sa national...

sidoo

Mon congé prend fin

Bonjour, sonia je vis seule avec mes deux enfant je souhaite me mettre en congé parental combien je vais touche j'avais 600E par mois et si j'avais ...

pititenouette

Transcription d acte de mariage

Fermé

Bonjour, salut voila je suis une tunisenne et chui mariée le 1 mais2010avec un francais g veu dir a tous qui cherche des repons a leur situation q i...

pititenouette

Titre de sejour

Fermé

Bonjour, bonjour a tous je voulais savoir es ce que j'ai droit a une carte de sejour si mon conjoint francais est etablie hors de la france?

pititenouette

Besoin de reponse

Bonjour, je veux faire appel sur le jugement pour la garde de ma fille le 1er jugement j'ai eu la garde temporaire jusqu'a l'enquete social au 2eme ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
steeve56

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, "victime" d adultére par mon ex-épouse et malgré mon désir de pardon et l évidence que son coeur était parti loin de moi ...nous décidâme...

urmili

Voyager avec mon bebe

Bonjour, je voudrais aller en vacance en france pour passer quelques mois avec mon mari .je soudrais amener mon bebe il a que 3 mois quelles sont l...

speedygonzales05

Crise d'angoisse de mon fils 6 ans

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et demi. Je suis séparée de son papa depuis 2006. Vendredi dernier j'ai autorisé au père de mo...

Rasleboldesgogols

Maman insouciante et irresponsable !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement desespere comme la plupart des papas qui sont face a une ex compagne qui fait son chantage, qui multiplie plaintes, MC f...

terpsichore

Separation

Bonjour, bonjour j'ai 22ans et un enfant de 15MOIS VOILA MON HISTOIRE JE VIS AVEC MON CONCUBIN DEPUIS TROIS DEPUIS QUE J'AI ACCOUCHER IL NE SAIT PAS...

katy902101

Accompagnateur de train

Bonjour, Un enfant de 10 ans doit t-il obligatoirement être accompagné par un accompagnateur quand il prend le train? A t-il l'âge de voyager seu...

bourgados

Je quitte mon concubin et pars vivre ailleurs

Bonjour, J'ai vécu 5 ans avec un homme qui m'a fait mené une vie très difficile sur fond d'alcool , de violence, d'insulte, de honte, et d'immatur...

debora22

Obligée alimentaire

Bonjour, Voilà depuis mars nous avons reçu la réponse de l'obligée alimentaire pour ma grand mère qui ne peu plus payer ça maison de retraite, mes p...

katy902101

Partage prestations familiales ?

Bonjour, Mon compagnon a un enfant en garde alternée et nous venons d'avoir une petite fille. Comme notre foyer s'est agrandit, la CAF nous demande ...

pititenouette

Remarié pension alimentaire révisable ?

Fermé

Bonjour, je suis divorçé depuis 2003,après un divorce amiable le montant à été fixé en accord commun par le juge des affaires familliales a 150 Euro...

bouledeneige6

Comment faire pour avoir visa en france

Fermé

Bonjour, je suis chef d entre prises au senegal mariee a un senegalais de nationalite francaise,Je veux un sejour pour rejoindre de temps en temps mon...

pititenouette
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 31 630