Recuperer ses affaires

57gilles - 4 oct. 2008 à 09:03
 57gilles - 6 oct. 2008 à 10:56
Bonjour,
ma copine est partit de chez moi pour retourner vivre avec son ex!elle me laisse ses deux oiseaux et toutes ses affaires!maintenant qu'elle est en ceinte de moi de 1mois et demi,elle me laisse tomber!quel est son délai pour récupérer ses affaires? merci d'avance!et quel droit ais-je vis-a-vis de mon futur enfant du fait qu'elle m'a dit:oui ok j'avorte pas,mais alors tu le garde ou je le fait adopter!elle a arreté les piqures qui permette de faire tenir le bébé,sous pretexte que ça lui a suffit de se faire trouer les fesses!le gynécologue a été clair:pas de rapports sexuel!maintenant elle a des petites pertes de sang!tout allez si bien entre nous!je suis si malheureux!son ex et elle m'ont dit qu'ils ont eu aucun rapport!le 14 novembre2008,si le gynécologue constate que le col est ouvert et qu'il y a eu rapport sexuel,au cas ou venait le pire pour mon enfant,quel recourt ai_je!elle m'avait promis qu'on se marirait si je lui faisais un bébé!prenez tres au sérieux ma detresse!merci!je lui ai dit qu'on le voulait,moi je vais l'assumer!je sais pas si je veux qu'elle revienne!

2 réponses

tu peux aller a la mairie pour reconnaitre ton enfant avant qu il naisse mais tu le previens et tu lui proposes de venir avec toi... c est possible . j ai reconnu mes enfants a 5 mois de grossesse
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
5 oct. 2008 à 01:41
la présence de la future maman n'est pas nécessaire.

Formalités pour reconnaissance de l'enfant avant sa naissance

Il faut se présenter muni d'une pièce d'identité et faire une déclaration à l'état civil.

L'acte de reconnaissance est rédigé immédiatement par l'officier d'état civil et signé par le parent concerné ou par les deux en cas de reconnaissance conjointe. L'officier d'état civil lui remet une copie de l'acte que celui-ci présentera lors de la déclaration de naissance.

Il est possible de s'adresser à n'importe quelle mairie pour reconnaître un enfant avant sa naissance.
-1
merci pitienouette pour tout!
0