Suite DEMON PROBLEME

Fermé
chris - 29 oct. 2008 à 08:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 oct. 2008 à 08:48
les possibilites d embauche ne sont pas un souci particulier puisque je ne l ai pas mentionne...
Je suis un ex producteur musical et je pense avoir encore des amis dans la profession.
Sauf que mon probleme de reinsertion est beaucoup plus preoccupant (puisque je l ai mentionne) et me pousse a vous demander un conseil et non pas une opinion. Toutefois il est clair que ma demande peut paraitre un peu parasite sous certains aspects. mais ne vous faites donc aussi souci a mon age, les recherches d emploi ne se font pas a l anpe. apres vingt ans d absence on cherche seulement a rentrer dans des conditions qui sont les meilleures. je vous remercie de tant de preoccupation. amicalement chris

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 oct. 2008 à 08:48
Bonjour,

merci de respecter la charte et de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour un même sujet " suite à ma 1question" mais de poursuivre sur votre première question
n'hésitez pas à voir ou revoir la charte
0