Enfants non reconnu
monica08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 10mois qui n'as pas été reconnu une action en justice à été faite cela maintenant 7 mois. Si il y a des femmes ds le même cas que moi répondez moi car je voudrai savoir combien de temps ça pe prendre
j'ai une petite fille de 10mois qui n'as pas été reconnu une action en justice à été faite cela maintenant 7 mois. Si il y a des femmes ds le même cas que moi répondez moi car je voudrai savoir combien de temps ça pe prendre
A voir également:
- Enfants non reconnu
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Apnée du sommeil reconnu mdph - Forum invalidité
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour ,
Quelle action en justice exactement ? Par requête et quelles demandes, avec avocat, devant le J.A.F. ...
Car 7 mois sans aucune nouvelle de personne, c'est effectivement curieux , les délais sont longs, mais quand même !
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Quelle action en justice exactement ? Par requête et quelles demandes, avec avocat, devant le J.A.F. ...
Car 7 mois sans aucune nouvelle de personne, c'est effectivement curieux , les délais sont longs, mais quand même !
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §