Procedure dedivorce a l'amiable qui duuuuuure
Papa ChristMat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
27 oct. 2008 à 22:28
enygma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 23:07
enygma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 23:07
A voir également:
- Procedure dedivorce a l'amiable qui duuuuuure
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Procedure riv - Forum compte bancaire
4 réponses
Papa ChristMat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 22:55
27 oct. 2008 à 22:55
Merci Enygma,
Il nous faut divorcer, sinon je ne pourrais pas prendre la garde d'aucun des enfants, le pays dans lequel je reside n'autorise pas qu'un pere soit avec un enfant sans une epouse. Et de toutes facons meme sans cette contrainte majeure nous voulons refaire notre vie.
Merci
Il nous faut divorcer, sinon je ne pourrais pas prendre la garde d'aucun des enfants, le pays dans lequel je reside n'autorise pas qu'un pere soit avec un enfant sans une epouse. Et de toutes facons meme sans cette contrainte majeure nous voulons refaire notre vie.
Merci
enygma
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 23:07
27 oct. 2008 à 23:07
d'accord je comprends mieux je n'avais pas pensé a cette obstacle dans un pays etrangé. il est vrai que les divorces sont long, mais plus quand il y a des problèmes de consilliation entre les deux parties là je trouve etrange les raisonnements de l'avocat. n'avez vous pas la possibilité d'en changer ? l'egalement je pense que oui
enygma
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 22:48
27 oct. 2008 à 22:48
bonsoir, mise a par le fait que votre avocat jou avec vos nerfs et surtout votre argent, je ne comprends pas trop où est le réelle problème vous semblez dans votre discour etre en bon terme avec votre future ex femme
tant qu'il n'y a pas de jugement de divorce officiel vous etes libre si les enfants et vous deux etes d'accord de partager la garde des enfants comme vous le désirez
pour ce qui est du partage des biens c'est une autre histoire et encore, si vous etes d'accord je ne comprends pas pourquoi attendre un jugement
tant qu'il n'y a pas de jugement de divorce officiel vous etes libre si les enfants et vous deux etes d'accord de partager la garde des enfants comme vous le désirez
pour ce qui est du partage des biens c'est une autre histoire et encore, si vous etes d'accord je ne comprends pas pourquoi attendre un jugement
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:54
27 oct. 2008 à 22:54
Bonsoir,
Ou peut être changer d'avocat !
Un divorce à l'amiable prend tout au plus un an, le faire traîner est peut être dans l'intérêt financier de votre avocat !!
Ou peut être changer d'avocat !
Un divorce à l'amiable prend tout au plus un an, le faire traîner est peut être dans l'intérêt financier de votre avocat !!