Probleme de garde
stoufette
-
27 oct. 2008 à 13:09
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 27 oct. 2008 à 20:49
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 27 oct. 2008 à 20:49
5 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
27 oct. 2008 à 13:35
27 oct. 2008 à 13:35
Vu les conditions et notamment l'éloignement, le juge ne donnera la garde au père que si ta fille exprime clairement et manifestement sa volonté d'aller habiter chez son père.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
27 oct. 2008 à 13:50
27 oct. 2008 à 13:50
Je pense que l'audience devant le juge ne va concerner que la modalité pratique des congés (qui doit déposer l'enfant, qui partage les frais, durée des congés, etc...) mais pas la garde en elle-même.
Pour l'avocat, ce n'est pas obligatoire d'en avoir. De toute façon, tout sera décidé par une juge, selon sa susceptibilté et son humeur du jour. Donc homme ou femme, cela ne changera rien !
Pour l'avocat, ce n'est pas obligatoire d'en avoir. De toute façon, tout sera décidé par une juge, selon sa susceptibilté et son humeur du jour. Donc homme ou femme, cela ne changera rien !
non elle ne veut pas y aller juste continuais comme avant la moitier des vacances et elle veut que les critique arrete, que son pere et sa belle mere arrete de la questionner sur ce qui se passe chez nous.
moi je demande a ce qu'il ne change pas les horaires comme bon lui semble car pour la Toussaint elle devait partir a Orly a 11h20 il a changer le billet a 8h30 , j'ai un bebe de 9 mois avec mon nouveau compagnon qui lui part a 6h00 du mat bosser moi ca me ferait partir a 6 h30 pour la deposer alors que normalement il n'a aucun droit en vu des vacances il me donne le retour de la petite la veille par texto a minuit et des fois la garde plus longtemps vue qu'il est a montpellier quand il change le retour je eux faire quoi dans ses cas la?
et pour l'avocat il vaut mieux que je prenne une femme ou un homme?
merci de m'avoir repondu
moi je demande a ce qu'il ne change pas les horaires comme bon lui semble car pour la Toussaint elle devait partir a Orly a 11h20 il a changer le billet a 8h30 , j'ai un bebe de 9 mois avec mon nouveau compagnon qui lui part a 6h00 du mat bosser moi ca me ferait partir a 6 h30 pour la deposer alors que normalement il n'a aucun droit en vu des vacances il me donne le retour de la petite la veille par texto a minuit et des fois la garde plus longtemps vue qu'il est a montpellier quand il change le retour je eux faire quoi dans ses cas la?
et pour l'avocat il vaut mieux que je prenne une femme ou un homme?
merci de m'avoir repondu
merci de me repondre si rapidement , g recu une lettre de l'avocat de mon ex samedi alors que pour l'instant il n'a que droit de visite sur les we , pour les vacances c moi qui lui ai attribuer pour le bien de notre fille.
pour ce qui est du trajet je ne veux pas participe au frais car il demenage tout les 2 ans , il est directeur regional et moi en congé parental il touche 3000€ et moi que 650€ , me verse une PA de 120€, moi je n'ai pas les moyen de vivre dans le sud c'est lui qui est parti
je pense qu'il est bon que je prenne un avocat car lui en a deja pris une?
pour ce qui est du trajet je ne veux pas participe au frais car il demenage tout les 2 ans , il est directeur regional et moi en congé parental il touche 3000€ et moi que 650€ , me verse une PA de 120€, moi je n'ai pas les moyen de vivre dans le sud c'est lui qui est parti
je pense qu'il est bon que je prenne un avocat car lui en a deja pris une?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
27 oct. 2008 à 20:49
27 oct. 2008 à 20:49
C'est à vous de voir si vous voulez prendre un avocat ou pas mais bon c'est très cher.
Pour les frais de trajet, c'est lui qui est parti donc ce n'est pas à vous de prendre en charge les frais de déplacements. Vous n'avez pas à supporter financièrement les conséquences du choix de vie de votre ex !
Par contre, il est très mal conseillé par son avocat car saisir un JAF alors qu'il paye une PA que de 120 € alors qu'il gagne 3000 €, il y a un très grand risque qu'il voit sa PA augmenté...
Pour les frais de trajet, c'est lui qui est parti donc ce n'est pas à vous de prendre en charge les frais de déplacements. Vous n'avez pas à supporter financièrement les conséquences du choix de vie de votre ex !
Par contre, il est très mal conseillé par son avocat car saisir un JAF alors qu'il paye une PA que de 120 € alors qu'il gagne 3000 €, il y a un très grand risque qu'il voit sa PA augmenté...