Remboursement RMI

Soso - 27 oct. 2008 à 16:50
 Soso - 27 oct. 2008 à 17:12
salut a tous les amis, je suis nouveau ici. j'ai besoin de votre aide car big probleme.

je touche le rmi depuis janvier 2008 je vis encore chez mes parents. En mai 2008 je me suis marié a la mairie. depuis mai 2008 a octobre 2008 ma femme et moi vivont séparement elle chez ses parents et moi chez les miens.

en octobre on a attribuer un appartement et on a fait directement apl. de la, j'ai changé ma situation. je recois un courrier de la caf me demandant de rmebourser 1500euro car ils croient que depuis mai 2008 je vis avec ma femme alors que c'est totalement faut.

qu'est ce que je dois faire pour prouver que l'on vivait séparement? et que l'on vit ensemble que depuis octobre

Merci par avance les amis, je compte sur vous

3 réponses

ma femme est au chomage, elle touche environ 1100net. elle a travaillait 1 mois en juillet. ça m'a vraiment surpris. jespere vraiment que vous pourrez m'aider.
1
bonjour, ta femme elle travail ou pas?
0
Je crois que c'est exclusivement une question de situation maritale = être marié ou pas. Donc peu importe que vous viviez ensemble ou pas. A vérifier quand même.
0