A voir également:
- Droits sur PEL enfants en cas de séparation
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Carre mauve pel ✓ - Forum PEL
2 réponses
Non, désolée, il faut la signature des deux parents. En effet, même si vous alimentez le PEL, juridiquement il fait partie du patrimoine de vos enfants. Vos enfants étant mineurs et les parents ayant tous deux l'autorité parentale, il faut l'autorisation des deux.
Dans la pratique, j'ai entendu des histoires de banquiers qui laissaient des pères ou des mères clôturer des PEL d'enfants mineurs sans l'autorisation de l'autre, mais ce sont des banquiers qui font mal leur boulot et sont en infraction avec la réglementation.
Dans la pratique, j'ai entendu des histoires de banquiers qui laissaient des pères ou des mères clôturer des PEL d'enfants mineurs sans l'autorisation de l'autre, mais ce sont des banquiers qui font mal leur boulot et sont en infraction avec la réglementation.
bonjour je me présente je suis la compagne de la personne concerner et je le voit souffrir tout les jours de ne pas voir sa fille il est intervenant dans la securiter et forcément at pas très présent a la maison le seul souci c'est que cert il ne paie que 100 euro de pension alimentaire sur 200 mais il essaie au mieux de voir sa fillle. UN jugement a été fait et il a le droit a un week sur deux et la moitier des vacances seulemnt comment peut til prouver quil est toujours en intervention et ne eput donc pas tjrs etre present le jour j pour sa fille pouvez vous me donner des conseil pour qul puisse sarrnger avec son ex compagne car elle ne veut rien savoir et nous metdes battons dans les roue merci par avance
28 oct. 2008 à 09:51