Separation avec enfant (accord et requete )

BRENNUS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 02:03
 BG - 12 nov. 2008 à 14:01
Bonjour, mon amie m'a quiteé il ya qq jours en me disant que nous nous partagerions la garde de notre fille de 3 ans a egalité ;elle est venue qq jours plus tard pour me faire signer une requete conjoite ( accord ) en me disant que j'aurai la garde de ma fille un week end sur 2 et la moitiée des vacances que c'etait la loi . N'y a til pas un autre accord possible
que ces periodes là ? est ce la verité ou un mensonge ? peut-elle m'obliger a signer
Elle m'a presenté un autre formulaire intulé requete (uniquement) et qui m'a l'air plus officiel et me dit que si je refuse de signer le premier doccument elle enverra l'autre au juge et que je ne pourrai rien choisir, avec avocats procedure et tout ce qui va avec .et comme je suis libraire en faillite avec fermeture prochaine et que je n'ai aucune ressource financiere et que je ne peut subvenir au besoins de ma fille ni d'entretenir ou chauffer la maison seul et comme elle est infirmiere dans le pubique ,donc ressources financieres garanties
Suis - je vraiment coincé et obligé de faire ce qu'elle souhaite ou est ce que je peux dire que je refuse de signer l'accord conjoint et rester en status quo ?
merci
A voir également:

1 réponse

vous ne signez rien du tout et vous prenez un avocat !!! c'est pas elle qui va décider qui gardera votre enfant et comment !! en règle générale , le juge donne la garde à la mère avec droit de visite de1 week-end sur 2 et moitié des vacances pour le père; mais vous pouvez demander la garde alernée et c'est le juge qui décidera ,et surement pas la mère
1