Demande de nationalité
arthaos
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Moi je suis né à Paris, en 1984, j'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans en 98 où mes parents on décidé de s'installer en tunisie, sans qu'ils n'ai fait aucune demande de nationalité ni pour eux ni pour nous.. grace à un bac avec mention j'ai pu refouler le sol français mais ca fait 4 ans que je n'est qu'un statut de simple étudiant étranger et le fait de stresser chaque année pour cette carte de séjour devient insupportable.. je voulais demander la nationalité après mes études mais maintenant j'ai changé d'avis!
Aidez moi, j'aimerais savoir si j'ai le droit à la nationalité française ou pas? et si oui, que dois je faire exactement?
Merci à tous, d'avance.
Je reste disponible pour toutes vos questions.
Encore Merci
Moi je suis né à Paris, en 1984, j'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans en 98 où mes parents on décidé de s'installer en tunisie, sans qu'ils n'ai fait aucune demande de nationalité ni pour eux ni pour nous.. grace à un bac avec mention j'ai pu refouler le sol français mais ca fait 4 ans que je n'est qu'un statut de simple étudiant étranger et le fait de stresser chaque année pour cette carte de séjour devient insupportable.. je voulais demander la nationalité après mes études mais maintenant j'ai changé d'avis!
Aidez moi, j'aimerais savoir si j'ai le droit à la nationalité française ou pas? et si oui, que dois je faire exactement?
Merci à tous, d'avance.
Je reste disponible pour toutes vos questions.
Encore Merci
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
Pas d'autres solutions?