Urgent allocations papa frontalier
biloute74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
27 mai 2008 à 10:08
poupette - 12 nov. 2008 à 04:00
poupette - 12 nov. 2008 à 04:00
Bonjour,
je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille en france.
je voulais savoir si il fallait que je demande les allocations côté suisse ou plutot côté france ?
sachant qu'on a quand même dù remplir un dossier a la CAF qui va nous verser la PAJE jusqu'a ce que bébé atteigne 3 ans.
merci d'avance pour vos réponses. bonne journée
je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille en france.
je voulais savoir si il fallait que je demande les allocations côté suisse ou plutot côté france ?
sachant qu'on a quand même dù remplir un dossier a la CAF qui va nous verser la PAJE jusqu'a ce que bébé atteigne 3 ans.
merci d'avance pour vos réponses. bonne journée
A voir également:
- Urgent allocations papa frontalier
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
bonjour biloute74,votre bébé sera français et de plus vous residez en france,donc vous n'avez rien a voir avec la suisse hormis pour votre travail.felicitation a la maman et a vous meme pour ce futur petit bout de chou.cordialement.
bonjour,
il faut vous renseigner en suisse, car si comme le Luxembourg, je travaille au luxembourg et j'habite en France, je perçois les allocations du luxembourg, il y a des accords avec la CAF de France.
Pour moi, j'y gagne car en France pour 1 enfant on a rien et au luxembourg pour 1 on touche 234 euros.
Alors vérifié.
il faut vous renseigner en suisse, car si comme le Luxembourg, je travaille au luxembourg et j'habite en France, je perçois les allocations du luxembourg, il y a des accords avec la CAF de France.
Pour moi, j'y gagne car en France pour 1 enfant on a rien et au luxembourg pour 1 on touche 234 euros.
Alors vérifié.